LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rangement d'étampes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:24

Je suis en plein réaménagment de mon coin. Et la je me rend compte que j'en ai en titi des étampes. Je me cherche un bon système de rangement. Surtout pour les étampes acrylique et les clings. En parlant de cling, qu'est-ce que vous faites quand ça colle pu. Je me suis acheté un paquet de carton blanc pour mettre mes étampes acrylique et clings vous savez celui ou nos étampes collent dessus. Mais mes clings veulent pas rester dessus. Comment faites vous pour voir les images de vos étampes, gardez-vous les papiers avec les images dessus. Et je suis pas sûre d'aimer ce système. A l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:36

Pour rangement Sylvie a des boîtiers pour ca
et pour les faire recollé moi j'utilise la colle towbow j'en met épais et laisse sécher quasi 24hrs avant de les ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:37

Caro a écrit:
Pour rangement Sylvie a des boîtiers pour ca
et pour les faire recollé moi j'utilise la colle towbow j'en met épais et laisse sécher quasi 24hrs avant de les ranger...

Caro tu met de la colle sur tes clings c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:30

euuuu moi je parlais plus des étampes transparentes ou celles en bois que j'ai décollé de leur bases...
Cling je sais pas c koi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:30

Les clings... j'imagines que tu parles des étampes molles en acrylique transparentes. Je ne peux pas te dire omment les faire recoller mais effectivement les feuilles blanches plastifiées que Sylvie a en boutique sont géniales!!!!!!!!!! Moi j'en suis à mon 2e cartable et je les adorent!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Gespoir
Chuchoteuse
Gespoir


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 20/03/2009

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:27

Mes étampes transparentes qui ne collent plus, je les lave avec du savon à vaisselle et elles redeviennent comme neuves. Ensuite, elles collent bien à la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gchartrand4848.spaces.live.com
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:06

Les clings, se sont les étampes en rubber avec mousse,mais sans morceau de bois... Elle colle sur le plastique tout comme l'acrylique.. Par contre, on ne peut pas les mouiller... J'ai hâte de voir les réponses pour savoir comment les faire recoller...

Pour ma part, elle colle tous très bien! Mais j'ai bcp d,étampes de rubber sans mousse.. Alors pour en faire des clings, je les monte sur du EZmount. Alors, si j'étais toi, je les décollerais de leur mousse, puis les mettrais sur du EZmount à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:30

Merci Gespoir!!!! bravo bravo bravo C't'un bon truc ça!! Pis jozasselin, moi je mettrais le savon sur un linge et froterait le côté qui est supposé coller et je rinserais de la même façon, avec un linge plutôt que de les passer en dessous de l'eau. Comme ça tu évites de les mouiller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:31

Bonne idée Mimita!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:37

T'sais moi, quand je rinse pour enlever la Memento (trop paresseuse pour sortir le nettoyant...), je les passe en dessous de l'eau rapidement et cé ben correct. Ben je fais attention de ne pas trop mouiller l'éponge du gris là et je fais HYPER attention de ne pas peser (écraser la mousse) avant que ce soit bien sec. Elle sont ben corrects, pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





rangement d'étampes Empty
MessageSujet: Re: rangement d'étampes   rangement d'étampes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement d'étampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement de ruban pour le transport!! (PHOTO)
» Rangement!
» Rangement ATC
» Solution de rangement
» Rangement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: