LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Empty
MessageSujet: J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)   J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:27

Hello les carteuses, j'ai eu une demande et comme je ne dis jamais non ( desfois je devrais Razz ) je me retourve dans une position un peu complexe..Je viens de réaliser l'ampleur de la demande!!!!

Je suis mendaté de confectionner les faire part d'une maman à la garderie

Bon je crois que je vais être capable de la réaliser mais j'ai besoin de vos connaissances:

quelles sont les dimensions pour une carte régulière pour qu'elle entre dans une enveloppe?

ou achètons les enveloppe?

merci girls XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Empty
MessageSujet: Re: J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)   J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:16

Chez Walmart et omer de serre il ya des kit cartes et enveloppes. Sinon Sylvie vend toutes sortes de grandeur d'enveloppe. Tu peux en commander en garnde quantité aussi chez bureau en gros. Moi mon standard c du 4 x 6 pouces. Mais 5 x 7 me semble qu c standard pour un mariage... y'en a des blanches ou ivoire chez walmart... beau bon pas cher!!! Tu vas voir que c longgggggggggg faire un grande série de cartes!!! Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Empty
MessageSujet: Re: J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)   J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:52

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Nad
Chuchoteuse
Nad


Nombre de messages : 172
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Empty
MessageSujet: Re: J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)   J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:52

Fais attention si les faire parts sont envoyés par la poste: si les cartes sont trop grandes, il peut y avoir des frais de poste supplémentaire.

Attention aussi pour ne pas mettre trop de truc sur la carte car si c'est trop épais... = frais supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Empty
MessageSujet: Re: J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)   J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:46

Ah cé le fun, youppie Marysebianca!!! Very Happy Et oui, il faut toujours acheter les enveloppes en premier, comme ça t'as pas de frustration avec ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
NatQuébec
bavarde
NatQuébec


Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2009

J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Empty
MessageSujet: Re: J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)   J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:40

J'achète les enveloppes chez Bureau en gros de 4 3/4 X 6 1/2: alors ¸a fait bien pour les 4 X 6 ou même les 5.5 X 4 1/4 ;-) tu nous montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Empty
MessageSujet: Re: J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)   J,ai besoin d'un petit coup de main ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main svp
» J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie
» Petit sac à main
» Un petit coup de gueule
» Un petit échange FABRIQUÉ À LA MAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: