scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours - Plateau 7Gipsies - 30 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse

MessageSujet: Cours - Plateau 7Gipsies - 30 novembre 2011   Mar 22 Nov 2011 - 0:57

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez peut-être de ce plateau que j'avais décoré l'an passé?

Et bien cette année, j'offre un cours à la boutique afin de vous aider à personnaliser votre propre plateau avec l'une des magnifiques collections de Noël offertes en boutique. C'est un cadeau idéal pour la période des Fêtes!
Il est à noter que les papiers seront différents de l'exemple.

Date : mercredi 30 novembre 2011
Heure : 19h
Prix : 39,99 $
Lieu : Boutique de Saint-Jérôme
Pour vous inscrire ou vous renseigner au sujet de ce cours, je vous invite à vous présenter en boutique (vous pourrez y revoir mon plateau) ou à téléphoner au (450) 569-0315.

Matériel qui doit être apporté par le/la participant(e) :
- 5 photos : 2 photos de taille 3x4po (une format portrait, l'autre format paysage) + 3 ou 4 photos de taille 2x3 po (au format portrait). Pour information, il est très facile de faire imprimer ces formats au WalMart en choisissant l'option Impression miniature. Vous choisissez 2 photos sur un format 4x6 pour avoir un format 3x4 et 4 photos sur un format 4x6 pour les photos 2x3 po (inutile de les redimensionner avant, ils le font pour vous, il vous suffit d'emporter les 6 photos de votre choix).
- vos outils de scrap (ciseaux, règles, tranche, etc.). À noter qu'il faut impérativement du ruban adhésif double face (en roulette).
- vos embellissements divers (boutons, bordures, etc.). Sur demande, je vous préciserai la couleur lors de la confirmation du cours.

J'espère avoir l'occasion de vous y voir le 30 novembre prochain!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
palaurie
cas désespéré

MessageSujet: Re: Cours - Plateau 7Gipsies - 30 novembre 2011   Mar 29 Nov 2011 - 15:04

Allez les filles, il reste quelques places!!!! Dépêchez-vous avant qu'il n'y en ait plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/

Cours - Plateau 7Gipsies - 30 novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1