LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique

Aller en bas 
+3
lalunatique
biscuit
marysebianca
7 participants
AuteurMessage
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:26

Lalunatique et moi vous propose de faire un scraplift de l'une de nos pages.

Donc voici la page que j'ai choisis de la Lunatique de laquelle je vous demande de vous inspirer

Petite difficulté: je veux un moins une forme en carton agloméré et trois journaling différents



Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Main-Juliette

à noter que ce défi est proposé pour le plaisir seulement, qu'il n'y a pas de prix qui sera attribué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:21

fait, je pose et affiche demain car la lumière est assez misérable hihi
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:49

Yé ! J'ai hâte de voir ta page Biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:17

C'est quoi du carton agloméré?
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 6:23

un carton appelé '' Chip board'' Comme le petit rond avec l'abeille dedand sur la page de lalunatique. Ce sont des formes de mais en carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:08

marysebianca a écrit:
un carton appelé '' Chip board'' Comme le petit rond avec l'abeille dedand sur la page de lalunatique. Ce sont des formes de mais en carton Wink

Tu voulais dire "formes, mais en carton" ou " des formes de maïs en carton"? Euh... je pense que j'ai ma réponse! mortderire
Suis pas réveiller à matin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:14

alors voici mon interprétation:

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Scrap_25
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:40

Magnifique BiscuiT! J'aime ton arbre Smile Moi aussi ma page est faite je vous montre ça tantôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:56

Voilà pour moi Smile

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Page%2B017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:57

très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:10

C'est super Maryse et Biscuit! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:51

Maryse, Biscuit, vos pages sont superbes. Biscuits, la photo est vraiment superbe et c'est un beau titre que tu as trouvé là. De plus, les couleurs sont vraiment vivifiantes! Maryse, ta page est à l'image de ton titre, avec une touche un peu folle. J'aime la déchirure, les éléments placés ici et là. Et quel combo couleur, wow!

La mienne est terminée. Je dois avouer que je n'ai pas ajouté de chipboard, mais plutôt une petite forme en FIMO. Par journaling, est-ce que tu en entendais trois sortes de lettrages différentes, Maryse?

Mais bon, peu importe, la magnifique page de Lalunatique m'a bien inspirée. Je m'en vais maintenant m'attaquer à ma page #2.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:15

Yeehaw!!!! Very Happy Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Very Happy Biscuit, cé le fun, ça t'a sortie de ta zone ça!! Very Happy MaryseBianca, c'est un twist plus chargé de la page de Lalunatique, c'est génial!!!
Youppieeeeeeeeeeeeeee les filles!! Very Happy Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Im_14317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Empty
MessageSujet: Re: Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique   Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi scraplift: J'ai choisis une page de Lalunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 octobre-scraplift de la page jaune de lalunatique 23 oct.
» Défi scraplift : Une page de Marysebianca !
» 18 mars page du défi je me scraplift...
» Défi page de juillet (mim) - Scraplift
» Défi page d'octobre (Kermit) - Scraplift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: