LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment mettre ses cartes sur le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment mettre ses cartes sur le forum. Empty
MessageSujet: Comment mettre ses cartes sur le forum.   Comment mettre ses cartes sur le forum. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:30

Je ne suis absolument pas une pro de l'informatique, je n'ai pas de blog et je ne sais même pas par où commencer pour m'en créer un et encore moins comment le remplir!!!

Je vais donc vous expliquer ma manière à moi de mettre mes cartes sur le forum.

1- je me suis créer un compte sur photobucket; http://photobucket.com/

2- j'y entre mon "username" et "password"

3- ensuite, j'enregistre les photos de mes cartes que j'ai d'abord mis dans un dossier sur mon ordi. "Upload"

4- une fois que mes photos sont téléchargées, avec ma souris, je vais directement sur ma photo, sans cliquer.

5- la photo apparaît alors dans un encadré avec de l'information en dessous.

6- je vais sur la case à droite de "Direct link" et je clique. Va apparaître le mot "copied"

7- je viens sur le forum, dans la section cartes et étampes, "nouvelles créations"

8- je clique sur nouveau pour créer mon message

9- dans la fenêtre qui apparaît, vous avez un ensemble d'icônes, je vais sur l'icône "Image" (c'est le 16ième icône).

10-je clique dessus et dans la boîte qui apparaît, je fais un coller (bouton droit de la souris) de l'adresse que j'ai copié de photobucket.

11- ensuite je clique sur O.K.

12- mon image apparaît et je l'envoie.

Voilà, j'espère que mes explications vont vous être utiles. Je sais qu'il y a plusieurs façons de faire, mais dans mon cas, c'est ce qui s'est avéré le plus facile.

Je connais plusieurs d'entre vous qui font de très belles cartes mais maintenant, j'espère que vous pourrez aussi nous les partager via le forum. J'ai hâte de voir vos créations. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Comment mettre ses cartes sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses cartes sur le forum.   Comment mettre ses cartes sur le forum. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:49

Mais tes instructions sont excellentes!!!!!!!!!! T'es une hyper bonne maîtresse en plus Danej!!!!!!!!!!!!! flower Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot Comment mettre ses cartes sur le forum. Smileybi Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot Comment mettre ses cartes sur le forum. Woot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment mettre ses cartes sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses cartes sur le forum.   Comment mettre ses cartes sur le forum. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:21

Merci beaucoup Danielle.
Ta procédure est bien facile à comprendre. Je vais même l'imprimer si tu le permets.
Sur un mac, les photos ne s'affichent pas; je vais essayer de trouver pourquoi, car elles sont bien visibles dans l'album photobucket.
Et avec le pc, je les trouve pas mal grandes. Je devrai trouver le pourquoi pour ça aussi.
Mais j'ai réussi!
merci encore
Paulette
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment mettre ses cartes sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses cartes sur le forum.   Comment mettre ses cartes sur le forum. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:42

Ah je suis bien contente de t'avoir aidé. Mais c'est un peu égoiste de ma part car ainsi ça me permet de voir tes cartes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre ses cartes sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses cartes sur le forum.   Comment mettre ses cartes sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre ses cartes sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des images?
» Comment trouvez vous le forum?
» Mettre une tag en page
» 18 novembre : J'ose la mettre
» mettre des pages ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: