LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Mes créations Tout en douceur... - Magenta

Aller en bas 
+6
Mimita
Cappucine1978
isapicasso
AV
Caro
V
10 participants
AuteurMessage
V
Chuchoteuse
V


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2011

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:30

Voici mes créations avec la nouvelle collection de papier Magenta "Tout en douceur..."
créé "by yours truly" Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Sbsourir

Florence - Été 2011
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta IDLM
Détails :
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta IDLM_d2
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta IDLM_d3


Sugar & Spice (Avec mes 2 amours Eliot et Lady <3)
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta SugarSpice
Détails :
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta SugarSpice_d3
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta SugarSpice_d4


Embrasse Moi (Mariage Manon)
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta EmbrasseMoi
Détails :
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta EmbrasseMoi_d1
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta EmbrasseMoi_d2
Mes créations Tout en douceur...  - Magenta EmbrasseMoi_d3


J'adore mes nouveaux papiers, j'ai bien hâte de voir ce que d'autres vont créé avec eux!!!

À bientôt Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltydesigns.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:46

chnoute je suis au bureau et ne vois qu'un (*&?&%$*( de X rouge crotte de crotte j'haïs ça benfaché grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
V
Chuchoteuse
V


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2011

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:54

Oops!!! Je les vois d'ici, mais si personne ne les voit laissez moi savoir, j'espère que les liens sont okay!
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltydesigns.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:10

je vois très bien et c'est vraiment "tout en douceur", en passant j'aime beaucoup les ornements en liège, tes fleurs et coup de cœur pour sugar ans spice bravo bravo bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:24

Elles sont toutes douces tes pages..... MAGNIFIQUES Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:44

Je les vois bien....et j'ai assez hâte de les travailler moi aussi Smile

Tes créations sont superbes et tellement inspirantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:32

Wow V!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déjà grande fan de tes oeuvres!!!!!!!! Je te découvre et OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! J'ADORE les 2e et 3e, j'ADORE comme tu as appliqué le même «pattern» sur le fond mais dans une autre couleur, c'est tout à fait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Very Happy

Et je me demande comment tu as fait pour avoir la tige blanche qui embarque par dessus la bande de papier (juste à gauche de la fleur touge vin... ben elle embarque elle ausii!!), Est-ce du «fussy cutting», sont-ce des Rub-Ons? Des doodles?? En tout cas, c'est absolument magnifique!!!!!!!!!!! Very Happy Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Very Happy J'adore ton style si romantique!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
V
Chuchoteuse
V


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2011

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:43

Mimita : J'ai coupé le motif directement dans le papier et glissé ma bande bleu en dessous Smile c'est du "fussy cutting" le terme? lol j'en fait beaucoup Smile Pour ce qui est du style Romantique Tout en douceur... s'y prête si BIEN!!!

MERCI A TOUTES pour les commentaires! C'est un plaisir d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltydesigns.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:50

Wow, tu m'en vois toute impressionnée!!!! Very Happy Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Very Happy Et oui, j'ai appris ça récement avec les anglaises, ils appellent ça du «fussy cutting» Very Happy flower Very Happy
Non mais OUFFFF c'est qu'elle est toute mince la tige blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Im_14317 Very Happy

Dis-moi (ch'suis fatiguante là!! hihihi), tu fais ça aux ciseaux ou à l'exacto?? Laughing sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:51

Et ça me la prend cette collection, je me demande si Sylvie l'a en magasin? Laughing flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
V
Chuchoteuse
V


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2011

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
http://guiltydesigns.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:13

Oh MERCIIIIIIIIIIIIII Rhoooooooooooooooooo je salive je salive, je commande!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy flower Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Woot flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:37

Superbes pages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 46
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:24

Vraiment de belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:19

Que c'est vraiment magnifique!! Est-ce vraiment un vrai papillon sur vos mains??? Y'a tellement les mêmes couleurs que la fleur sur le papier!! C'est fou!! Et je veux les chipboards de bisous!!! Trop hot comme chipboard!!!

Tes pages sont vraiment belles et je suis une grande fan des produits Magenta!!!
Revenir en haut Aller en bas
V
Chuchoteuse
V


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2011

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:52

Ce sont les photos de mariage d'une collègue de travail, mais oui c'est bien un vrai papillon et je n'ai pas retouché les photos Smile

Merci pour les compliments!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltydesigns.blogspot.com/
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:29

TRES BEAU! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Tout en douceur... - Magenta   Mes créations Tout en douceur...  - Magenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations Tout en douceur... - Magenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: