LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents

Aller en bas 
+4
marysebianca
mim
AV
ziel
8 participants
AuteurMessage
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:06

Comme j'ai commencer mon stage en garderie aujourd'hui, je devais faire une affiche pour me présenter aux parents des enfants du groupe où je suis stagiaire.

Je l'ai fais hier soir, c'est un 8 x 8 tout simple.

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:37

c'est l'fun cette page là pour te présentée bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:47

Bonne idée! Jolie!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:23

très jolie Smile Bonne chance pour ton stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:37

Quelle idée géniale! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:09

Elle est très belle... Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:15

Elle est superbe, ça fait une vraiment belle présentation aux parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:07

Mais c'est une idée tout à fait géniale ça Ziel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Im_14317 Very Happy C'est très chouette et je sais que ce sera apprécié!!!! Very Happy bravo bravo bravo bravo bravo bravo Very Happy

C'est drôle, je vois que ton nom est Julie.... Je ne t'imaginais pas du tout comme une Julie!!!! 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Sbsourir C'est drôle han? Notre cerveau nous joue des turs comme ça.... Non je te voyais plus genre Maude ou Gabrielle, demandes moi pas pourquoi, je ne le sais pas!! hihihi
20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Smileybo 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Smileybi 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:36

hihihi Mimita Smile

Mon bébé s'appel Gabriel Smile

Mais je vais te dire, je ne suis tellement pas habituer a me faire appeler Julie!
Mes amis m'appel Ziel, mon chum m'appel Amour. Mes enfants m'appel maman...
Il n'y a qu'à l'école et mes parents qui m'appel Julie Razz

Mon nom m'est pratiquement étranger et ça sonne toujours bizarre quand je le prononce.

Et pourtant, je ne le déteste pas. J'ai juste l'impression que ce n'est pas le mien. Étrange hien?

En tout cas, j'ai hâte de voir si l'éducatrice a mon stage a eu des commentaires de parents pour mon affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:23

Ah chus sûre qu'elle aura eu des commentaires!!!! Chus sûre de ça!!!! bravo bravo bravo

Et non, ce n'est pas étrange du tout. En fait, moi je m'appelle Michèle et il y a beaucoup de Michel dans ma famille et ma mère n'a jamais aimé mon nom (c'est mon père qui l'a choisi et comme il est décédé quand j'avais 2 ans)... Ma mère ne m'a jamais appellée par mon nom. Je suis «Mimi» dans ma famille.... J'ai d'ailleurs braillé quand j'ai fais mon entrée à l'école, l'enseignante s'obstinait, je ne savais même pas mon vrai nom!!

C'est en revenant à la maison en pleurs que ma grand-mère a dû m'expliquer tout ça... La plupart de mes amis m'appellent Mimi et du côté anglais, c'est juste Mim. Ce n'est que dans la famille de mon mari qu'ils m'appellent par mon nom et au début, quand j'entendais Michèle, je ne réagissais pas du tout. En fait, 20 and plus tard (ouiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui cé mon 20e anniversaire de mariage!!!!!), il m'arrive encore de ne pas réagir!!!

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Sbsourir 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Sbsourir 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:30

Mimita, je suis vraiment contente de ne pas être la seule à qui ça arrive! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:06

bravo 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Smileybi bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 octobre - Page lettre de présentation aux parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 octobre - Être parents
» 16 octobre, Une page pour le challenge prima d'octobre
» Page octobre
» ** !!&? ** : page du 25 octobre
» 31 octobre ; ma derniere page........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: