LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents

Aller en bas 
+4
marysebianca
mim
AV
ziel
8 participants
AuteurMessage
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:06

Comme j'ai commencer mon stage en garderie aujourd'hui, je devais faire une affiche pour me présenter aux parents des enfants du groupe où je suis stagiaire.

Je l'ai fais hier soir, c'est un 8 x 8 tout simple.

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:37

c'est l'fun cette page là pour te présentée bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre - Page lettre de présentation aux parents   20 octobre - Page lettre de présentation aux parents Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:47

Bonne idée! Jolie!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca