LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Miroirs aimantés pour casiers

Aller en bas 
+8
isa la coccinelle
les ateliers de marie
Gazoune
Marilyn1
Bobette Brutale
isapicasso
jozasselin
Mimita
12 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:15

Oui!!!!!!!!!! Je sais plus qui avait posté l'idée ici mais j'ai adoré et j'en ai fabriqué pour mes nièces à Noel, elles sont toutes au secondaire!!! J'avais peur un peu qu'elles pensent à le coller (ben c'est aimanté...) sur la porte et des fois, les portes sont fermées fort!!! Mais je sais maintenant qu'il n'y a aucun danger que ça tombe, j'ai testé sur mon réfrigérateur et il m'a fallu 2 mains pour les décoller!!! Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir C'est hyper solide!!!!!!!!!!!!! Miroirs aimantés pour casiers Woot Miroirs aimantés pour casiers Woot Miroirs aimantés pour casiers Woot

Voici:
Miroirs aimantés pour casiers 2011-10-TS-Wk1d

Miroirs aimantés pour casiers 2011-10-TS-Wk1a

Miroirs aimantés pour casiers 2011-10-TS-Wk1b

Miroirs aimantés pour casiers 2011-10-TS-Wk1c

Miroirs aimantés pour casiers 2011-10-TS-Wk1e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:16

Les miroirs viennet du Dollo en passant, Jeff me les a coupés en 2... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:12

WOW!!! À mon tour de te féliciter!! C'est super beau!! BRAVO!!! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:28

Wow... super bonne idée de cadeau pour adolescente!!! C'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:44

Super bonne idée!! J'en aurais fait un pour mon gars, mais son enseignante a retourné son miroir de case en disant que c'était trop dangereux qu'il se brise Crying or Very sad en fermant la porte!! Par contre au secondaire c'est hyper important pour elles d'avoir un miroir dans leur casier!! Elles vont être mises en avant des autres filles avec ces miroirs originaux!! Quelle belle pensée de ta part xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:14

Ah ch'suis contente que vous aimiez!!! Very Happy Mr.Red Very Happy Ils sont tellement faciles à faire!!! Il s'agit juste de coller une feuille aimantée (du Dollo) à l'arrière d'un gros chipboard épais (genre Maya Road) (pour que ça ne se plie pas, sinon ça pourrait casser le miroir...) et de décorer l'autre côté. J'ai utilisé de la Glossy ET du ruban deux faces pour coller le mirroir (beaucoup des 2), je voulais pas que ça tombe...

C'est tout, vous êtes capable les filles!!!! Et oui je ne pense pas que ce soit une bonne idée au primaire mais au secondaire, les filles aiment se voir!!!!!!!!!!!!! Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir On a passé par là hein? Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Je suis sûre que mes nièces vont tripper à Noel!!! flower

Bobette, c'était une idée vue ici sur le forum, je pense que c'est p-e dans la section, les bonnes idées ou qq chose du genre, mais wan, l'idée ne vient pas de moi... Laughing flower pit pit flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:16

Oh et j'ai tout vernis avec un acrylique pour pouvoir les laver... C'est important.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:41

Ho! wow! trop hot les filles vont capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:19

Effectivement ils sont superbes tes miroir Mimi!!!! Elles vont adorer tes nièces!! surtout faite avec amourrrrrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:39

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je veux retourner au secondaire pour que tu m'en fasses un!

Ils sont supersssssssssss beaux et féminins!
Revenir en haut Aller en bas
isa la coccinelle
Causeuse
isa la coccinelle


Nombre de messages : 403
Age : 54
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/03/2011

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:44

Oh que j'aime !!!!! J'en veux un pour mettre dans mon armoire métallique à l'école chat !

Chose certaine, je vais en faire pour mes nièces au secondaire et ma fille au cegep !!! Vive Noël !!!

Merci d'avoir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogacoccinelle.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:31

Ah tout le plaisir est pour moi!!! Very Happy flower Miroirs aimantés pour casiers Woot Miroirs aimantés pour casiers Woot Miroirs aimantés pour casiers Woot Miroirs aimantés pour casiers Woot Miroirs aimantés pour casiers Woot flower Very Happy Je suis tellement contente de pouvoir vous inspirer!!! Miroirs aimantés pour casiers Woot

Mais je le redis, l'idée ne vient pas de moi, c'est sur un post ici même que j'ai lu ça!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Pis oui, ça se colle très bien sur n'importe quoi de métalique, je m'en garde un d'ailleurs sur mon classeur dans mon bureau!! Very Happy flower Very Happy

Miroirs aimantés pour casiers Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:32

.... Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir .....

Mon boss m'écoeure.... Je me retourne, je me vois......... Je souris!!!!!!!!!!!!!!!

Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:11

Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Miroirs aimantés pour casiers Sbsourir Mim té telllllllllllllement drôle!!! Me semble de te voir avec ton miroir... hahaha!!!!

C'est vraiment beau en passant! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
magandscrap
bavarde



Nombre de messages : 686
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2011

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 3:11

Une excellente idée,, mise en oeuvre avec beaucoup de goût !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magandscrap.blospot.com
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:49

Oh wow, faudrait que j'en fasse un pour ma fille pour l'école.... elle aimerait surement cela Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:04

Wow! Super beau, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:11

Very Happy Merci les filles!! Mr.Red I love you I love you I love you Mr.Red

Et mes nièces ont vraiment aimé, j'en entend encore parler... Ça fait un beau petit cadeau personalisé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Miroirs aimantés pour casiers Empty
MessageSujet: Re: Miroirs aimantés pour casiers   Miroirs aimantés pour casiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroirs aimantés pour casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes pour anniversaires et signets aimantés
» voilà d'aute carte faites pour des commandes et pour moi!
» Une découverte pour moi , peut-être pour vous aussi ?
» 26 janvier 2015 pour le défi monochrome et une pour plaisir
» Carte pour le fête des père pour mon chum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: OBJETS ALTÉRÉS-
Sauter vers: