LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)

Aller en bas 
+15
Marie4poches
Carobi
milianna
AV
Nell
ziel
samijo
Claudine
Annie10
Coccibelle
klo
Mimita
Caro
les ateliers de marie
Ladybird
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:27

Bonjour les filles,

Et oui, l'Halloween n'est pas encore passée, que je pense déjà à Noël!!! Smile
Et je suis sûre que comme moi, vous aimez donner et recevoir des cadeaux. Alors comme l'an passé, je vous propose de faire un échange de l'Avent.

Pour celles qui n'y ont pas participé l'an passé, je vous réexplique (j'ai copié le message de l'an passé).

On s'inscrit et on obtient le nom d'une autre fille à gâter en MP.
On prépare 24 petits cadeaux de l'Avent (numérotés) + un petit cadeau de Noël, que l'on emballe tous séparément.
On s'envoie tout cela le 20 novembre environ.
Et à partir du premier décembre, toutes les filles qui participent peuvent ouvrir un petit cadeau par jour.

Je peux vous dire que c'est vraiment une sensation très agréable de se faire gâter tous les jours en attendant Noël!

Pour ne pas se ruiner, la valeur de chaque petit cadeau ne doit pas dépasser 1 dollar environ (c'est une moyenne, vous pouvez mettre quelque chose de plus cher si un autre cadeau a moins de valeur un autre jour). Ne vous inquiétez pas, je peux vous assurer que même un ou deux beaux boutons, un ruban, peu importe, c'est vraiment le fun de recevoir un cadeau par jour.
Pour le cadeau de Noël, le montant doit être d'environ 15 dollars.
Les cadeaux faits maison sont évidemment aussi les bienvenues, laissez aller votre imagination et votre créativité!


ATTENTION!
Pas d'articles de magasins à escompte, ni d'articles en mauvais état (stickers qui ne collent plus, chipboards abîmés, etc.)!!!
Et il va de soi qu'on oublie les "déchets"! Smile On n'offre que des choses que l'on aimerait se voir offrir!
Je compte sur votre honnêteté lors de cet échange... si vous n'avez aucun plaisir à offrir, ne vous inscrivez pas à cet échange, svp!


Je vous invite également à remplir tous vos précédents engagement d'échanges d'ATC ou autres avant de vous inscrire à cet échange, merci!

Je vous laisse aller voir aussi le post du dernier échange si cela vous intéresse : https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t33071-echange-de-l-avent?highlight=avent

Et ici, vous pouvez découvrir les goûts de votre pigé : https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t1010-un-peu-plus-sur-nous
Les numéros de page où se trouvent leurs description sont mentionnées entre parenthèse après leur nom.

Alors qui s'inscrit??
- Ladybird (page 10)
- Les ateliers de Marie (pas de choses de Noël)
- Caro (page 1)
- Mimita
- klo (pas de choses de Noël)
-Francofun (rien de follement thématique, j'aime le vintage et ce qui sort de l'ordinaire lol)
-Annie10 (page 13)
-Samijo (page 3)
-Ziel (page 13)
-Carobi
-Nell
-Marie4poches (page 1)
-AV (page 13)
-Babybug
-Husky
-Zuta (page 13)

Je donne jusqu'au 30 octobre pour l'inscription, ensuite, je vous enverrai un MP pour vous dire qui vous devez gâter!
Merci de m'envoyer votre adresse postale en MP. Smile


Dernière édition par Ladybird le Mar 3 Jan 2012 - 9:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:19

Ça me tente cette année MAIS j'ai une question... je ne fais pas de pages de Noël alors je n'aimerais pas recevoir que des choses de Noël et du vert-rouge... est-ce que j'ai le droit de le mentionner?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:04

Oui, tu peux très bien le mentionner! Smile
Donc plus des choses d'hiver ou vraiment sans lien avec des saisons?
Je t'inscris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:14

J'ai trop aimé l'an passé je réembarque..

je ne suis pas fanatique du mauve merci de tenir compte Laughing

tu donnes jusqu'à quelle date pour les inscriptions et la pige secrète???
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:28

Je donne jusqu'au 30 octobre pour l'inscription, ensuite, je vous enverrai un MP pour vous dire qui vous devez gâter!
Merci de m'envoyer votre adresse postale en MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:58

COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy

Ah c'était tellement le fun l'an passé!!!!!!!!!!!!!! J'avais jamais fais ça un échange de l'avent, en fait, je ne savais même pas c'était quoi jusqu'à l'an dernier!!!! Quel plaisir fou!!!!!!!!!!! hihihihi
Je m'inscris!!!!!!!!!! Et aucune préférence pour moi. J'aime tout et j'ai halluciné l'an dernier!!!! hihihihihiiiiiii Je me sers encore de mes beaux cadeaux!!!!!!!!! Il me sont chers!!!!!!!!!!!! Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Woot Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Woot Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Woot Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Woot Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Woot Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Woot Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Woot

Et cette année, je ferai des petits cadeaux pour Jeff aussi... il avait tellement la mine basse l;'an dernier quand il me regardait toute excitée le matin en ouvrant chacubn des cadeaux, Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbsourir Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbsourir Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbsourir Pôvre lui, il disait que ça le dérangeait pas mais il était triste, je le voyais dans ses yeux!! hihihiiiiii On va penser à lui aussi cette année, je vais lui arranger ça.

Merciiiiiiiiiiiii Ladybird!!!!!!!!!!!!!!!!
Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbsourir Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Smileybi Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbsourir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:52

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le rouge et le vert attention!!!!
Je ne les aime pas dans le contexte de Noël... je ne fais pas de page de Noël, d'Halloween ou de Pâques..... Merci! J'ai très hâte d'envoyer mes cadeaux... je crois que je vais commencer bientôt, avant la folie des Fêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:30

ok, alors je vais juste préciser, pas de choses de Noël, j'avais compris, mais c'est vrai qu'écrit comme ça, ça fait bizarre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:33

C'est une bonne idée de commencer avant le gros rush de Noel, j'en ferai autant de mon côté. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:58

j'embarque
juste mentionner qu je ne fait pas de page de fete...noel,paque.....

et svp j'aimerai ne pas avoir ma mere comme amie secrete....
Revenir en haut Aller en bas
Coccibelle
bavarde
Coccibelle


Nombre de messages : 869
Age : 37
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 29/08/2011

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:40

Question ???
- Comment avez-vous emballer vos chose l'an passer ??
- Dans quoi avez-vous mis vos petit tas ??
etttt... j'avais d'autre question tantôt mais sa ne me revient plus !!! Confused

Je suis entrain de penser si j'embarque mais j'vais attendre une coupe de jours voir si j'arrive a retrouver mes petites questions !!! Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbgene
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:47

Les petites choses, je les ai placées dans une petite pochette de plastique genre ziploc.
Et ensuite, j'ai fait de petits paquets cadeaux. Babybug avait fait la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:44

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:58

Moi j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:37

Pouvez-vous me donner un exemple de cadeau? Est-ce comme un échange de matériel que nous possédons déjà ou faut-il acheter du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:56

Claudine a écrit:
Pouvez-vous me donner un exemple de cadeau? Est-ce comme un échange de matériel que nous possédons déjà ou faut-il acheter du neuf?


c'est comme tu veux...
brads,ruban ,mini etampe,boutons,bling,
un peu n'impotre quoi qui se met sur des pages
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:18

Claudine, comme le dit klo, ça peut être un peu n'importe quoi en scrap.
Tu peux faire de petits lots de 4-5 boutons, 2-3 rubans, etc.
Tu peux prendre dans ton matériel, mais il faut que ce soit en état neuf ou tout comme. On s'entend que si c'est abîmé, personne ne voudra l'utiliser.
Parfois, on achète des brads et y'en a de trop pareil par exemple et bien c'est le moment d'en faire profiter la fille que tu vas gâter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:02

J'ai tellement aimée l'an passé. Je m'inscris encore cette année. Je ne fais pas beaucoup de page de Noël, de Pâques ou autres fêtes alors si possible pas de choses spécifiques à ces fêtes.


Dernière édition par samijo le Mar 11 Oct 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:34

ok j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:08

J'ai bien envie de participer!
J'ai un peu peur de pas trouver d'idées par contre parce que je suis débutante Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbgene

Si j'ai du mal a trouver ou que je doute, est-ce que je pourrais avoir une personne a qui poser des questions pour me "cotcher"?
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:05

J'ai une petite question......Les petits cadeaux doivent-ils être des choses neuves achetés pour l'occassion ou ca peut être de nos choses qui sont neuves ou très peu utilisées????
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:25

pour celle qui veulent des idees alle a la page 14 de https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t33071p195-echange-de-l-avent
c'est ce que les filles ont recu l'an passe des fois pour l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:38

ziel a écrit:
J'ai bien envie de participer!
J'ai un peu peur de pas trouver d'idées par contre parce que je suis débutante Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Sbgene

Si j'ai du mal a trouver ou que je doute, est-ce que je pourrais avoir une personne a qui poser des questions pour me "cotcher"?

Tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:39

Nell a écrit:
J'ai une petite question......Les petits cadeaux doivent-ils être des choses neuves achetés pour l'occassion ou ca peut être de nos choses qui sont neuves ou très peu utilisées????

Ladybird a écrit:
Tu peux prendre dans ton matériel, mais il faut que ce soit en état neuf ou tout comme. On s'entend que si c'est abîmé, personne ne voudra l'utiliser.
Parfois, on achète des brads et y'en a de trop pareil par exemple et bien c'est le moment d'en faire profiter la fille que tu vas gâter! Wink
Est-ce que ça répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:40

Super les filles!!!
D'autres intéressées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)   Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de l'Avent (C'est le temps d'envoyer vos cadeaux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: