LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Empty
MessageSujet: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:30

Une page fait en 2007, à mes débuts... Une autre page de la Martinique que j'adore tout particulièrement dû à toute la texture qui s'y retrouve; la feuille de bouleau (C'est un don d'une amie que je me suis empressée d'utiliser Smile), les graines ramassées pendant cette excursion de 6hres dans la jungle.


30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Img_1915

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Img_1916

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Img_1917
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:59

Ah mais wow, j'aime ton style!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi, c'est funky, j'adore ce freestyle!!!! J'aime une page romantique pleine de fleurs mais on ne veut pas toutes nos pages avec des fleurs et ça ne convient pas toujours aux photos, hein? J'aime comme tu fais tes éléments avec le papier... Tes sketchs sont si originaux que t'as pas besoin de beaucoup d'ornements, ce sont les papiers de fond qui remplissent visuellement les pages, c'est de l'art!!!!! Very Happy 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 Very Happy Je suis déjà une grande fan de tes oeuvres!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:13

Mimita a écrit:
Ah mais wow, j'aime ton style!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi, c'est funky, j'adore ce freestyle!!!! J'aime une page romantique pleine de fleurs mais on ne veut pas toutes nos pages avec des fleurs et ça ne convient pas toujours aux photos, hein? J'aime comme tu fais tes éléments avec le papier... Tes sketchs sont si originaux que t'as pas besoin de beaucoup d'ornements, ce sont les papiers de fond qui remplissent visuellement les pages, c'est de l'art!!!!! Very Happy 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Im_14317 Very Happy Je suis déjà une grande fan de tes oeuvres!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy

WOW! Mimita, tu me fais rougir! Mr.Red C'est tellement gentil!! Je n'ai jamais eu de fan avant! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:04

Quelle bonne idée d'avoir mis cette feuille de bouleau!! Ça fait un effet vraiment différent et très original!!
Revenir en haut Aller en bas
jozasselin
grande langue
jozasselin


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:52

Merci beaucoup! C'est une feuille de bouleau que j'avais eu en cadeau, avec une pile de d'autres matériaux différents... C'était vraiment une superbe idée de cadeau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   30 sept: 2e page sur la Martinique (double page) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 sept - Page double
» double page gouter
» Double page MM
» 15 mai Page double
» page double mars2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: