Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozasselin
grande langue

MessageSujet: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   Ven 30 Sep 2011 - 7:30

Une page fait en 2007, à mes débuts... Une autre page de la Martinique que j'adore tout particulièrement dû à toute la texture qui s'y retrouve; la feuille de bouleau (C'est un don d'une amie que je me suis empressée d'utiliser Smile), les graines ramassées pendant cette excursion de 6hres dans la jungle.

Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   Ven 30 Sep 2011 - 9:59

Ah mais wow, j'aime ton style!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi, c'est funky, j'adore ce freestyle!!!! J'aime une page romantique pleine de fleurs mais on ne veut pas toutes nos pages avec des fleurs et ça ne convient pas toujours aux photos, hein? J'aime comme tu fais tes éléments avec le papier... Tes sketchs sont si originaux que t'as pas besoin de beaucoup d'ornements, ce sont les papiers de fond qui remplissent visuellement les pages, c'est de l'art!!!!! Very Happy Very Happy Je suis déjà une grande fan de tes oeuvres!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
jozasselin
grande langue

MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   Dim 2 Oct 2011 - 10:13

Mimita a écrit:
Ah mais wow, j'aime ton style!!!!!!!!!!!!!!!! Ici aussi, c'est funky, j'adore ce freestyle!!!! J'aime une page romantique pleine de fleurs mais on ne veut pas toutes nos pages avec des fleurs et ça ne convient pas toujours aux photos, hein? J'aime comme tu fais tes éléments avec le papier... Tes sketchs sont si originaux que t'as pas besoin de beaucoup d'ornements, ce sont les papiers de fond qui remplissent visuellement les pages, c'est de l'art!!!!! Very Happy Very Happy Je suis déjà une grande fan de tes oeuvres!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy

WOW! Mimita, tu me fais rougir! Mr.Red C'est tellement gentil!! Je n'ai jamais eu de fan avant! Merci!!!
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   Dim 9 Oct 2011 - 10:04

Quelle bonne idée d'avoir mis cette feuille de bouleau!! Ça fait un effet vraiment différent et très original!!
jozasselin
grande langue

MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   Lun 10 Oct 2011 - 9:52

Merci beaucoup! C'est une feuille de bouleau que j'avais eu en cadeau, avec une pile de d'autres matériaux différents... C'était vraiment une superbe idée de cadeau! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)   

30 sept: 2e page sur la Martinique (double page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1