LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )

Aller en bas 
+14
klo
jozasselin
AV
Mimita
momo
Claudine
Rachel l'hirondelle
audrey
russy
Jash
valouli
Caro
Belle à Cropper
loustic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:37

j'ai hâte de voir les pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:10

J'avais oublié de venir l'écrire ici, aussi terminé et envoyé de mon côté!!! Merci aussi de m'avoir attendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:24

je vous affiche ca demain
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:52

Ah ça va être le fun!!!!!!!!!!!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:59

Loustic, elles sont où les pages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:27

Dans le premier post AV
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:40

wowwww méchant défi 5 photos oufff le dévoilement est étonnant... bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
isapicasso
Grande pie
isapicasso


Nombre de messages : 2858
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2011

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:51

WOW!!!!!!!!!!!!!!! Le défi était assez grand et magnifique en même temps... et ce que vous en avez fait est tout simplement SUBLIME les filles!!!!!!!!!!!! Milles fois bravo... vous êtes vraiment pleine de talent Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:22

WOW! c'est surprenant comment on interprète les pages des autres.Bravo à tout le monde Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo flower
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:44

BRAVO LES FILLES!!!! j'avais hâte de voir vos intéprétations de cette page pas facile à scraplifter!! BRavo relevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:43

WOW! Sublimes vos pages!!! Quel beau défi à relever!!!

(pages déviolées) Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 35 J'adore les fautes de frappe qui donnent des trucs drôles!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:27

Superbe les pages wow, mon coup de coeur va pour AV, superbe toute cette dentelle avec le sujet de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:41

Wow, c'est vraiment beau!!
Et félicitations aux filles qui ont conservé plus de 3 photos sur leur page, c'était tout un défi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:52

Claudine a écrit:
Superbe les pages wow, mon coup de coeur va pour AV, superbe toute cette dentelle avec le sujet de la photo.

Merci Claudine! la tienne est belle aussi!flower


Dernière édition par AV le Mer 2 Nov 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:23

Oui Magali!!!! Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Sbsourir J'ai têté pendant au moins une heure pour déterminer où couper les photos pour ne pas couper les sujets.... Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Sbsourir C'était tout un défi effectivement...

Wow, débile la page originale!!!!!!!!!!!!! Et vos pages sont effranyantes, toutes si différentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot Quel Thrill!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihiiiiiiii Ah que j'adoooooore le dévoilement!!! Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot
Bravooooo tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 F3 Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybi Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 F3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:45

j'aurais tellement aimé la faire en cercle mais je n'ai jamais réussi sniff sniff
et c'est pas parce que je n'ai pas essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:05

moi aussi ça m'as pris beaucouuuuuup de temps pour trouver les photos qui "fiteraient" sans coupé l'essentiel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:57

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Sbsourir

Ah j'ai adoré ce défi!!!!!!!!!!!!!!! Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybi Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Smileybo Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:40

Bravo les filles! vraiment génial ce défi!! Mon coup de coeur va à Mimita! j'adore tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )   Scraplift d'octobre  (  PAGES DEVIOLEES  ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraplift d'octobre ( PAGES DEVIOLEES )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Scraplift de Mars (PAGES DEVOILEES)
» Scraplift de Novembre : PAGES DEVOILEES
» scraplift de Juin ( PAGES DEVOILEES)
» Scraplift à la chaine : PAGES DEVOILEES
» scraplift à la chaine de Mai (PAGES DEVOILEES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: