LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos achats papiers...?

Aller en bas 
+8
justinealex
Kenyta
LyS
Honey
Ayla
Soffy
Véro76
JoséeP
12 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:34

Vous choisissez vos papiers comment?

En fonction de vos coups de coeur ou vous attendez d'avoir un paquet de photo et vous faites matchez vos papiers avec vos photos?

Je me pose la question parce que j'ai fouiné (encore!) sur la boutique et j'ai eu des gros coups de coeur mais j'ai beau chercher, je ne vois pas avec quelles photos je pourrais les scrapper.... J'ai peur de les acheter pour rien!

Vous faites vos achats comment vous?

Et quand vous achetez, vous prenez tout ce que ça vous prendra pour la page que vous *entrevoyez*?? (Lettrage, fleurs, monogramme, rubans, etc!)...
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:48

Je fais développer des photos.

Ensuite, je cherche des papiers qui vont avec.
Je les fais matcher.
Ensuite je regarde si j'ai tout (brads, rubans, fleurs) et je regarde si j'aurais pas un coup de coeur côté ornements de métal, etc.

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:01

J'achète beaucoup par coup de coeur ! Mr. Green

Je fais environ 75 photos par mois en moyenne alors il y a des chances pour qu'un jour ou l'autre mes photos match avec mes papier. lol!

Mais tu vois, dans ma dernière commande j'ai été plus sage. J'ai essayé d'équilibrer les couleurs "fille" vs les couleurs "garçon" et j'ai aussi essayé de prendre des couleurs unisexes. J'ai aussi trouvé du papier pour des photos en particulier avec une idée assez précise de ce que je vais en faire... mais je peux aussi bien partir sur un délire et changer d'idée bout pour bout. Wink

Pour les ornements, je suis compulsive. J'essaie dans accumuler le plus possible pour avoir du choix en masse quand c'est le temps de scrapper. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:01

Moi j'achète papier et accessoires et ensuite je regarde pour matcher avec mes photos.

À la limite j'en prends.

Mais je trouve toujours à date.

Quand je me décide à scrapper c'est LÀ pas dans 3-4 jours, le temps de recevoir ma commande alors j'aime mieux fonctionner comme cela.

Là je suis due et pour faire développer et pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:38

J'achète par coup de coeur et dieu que j'en ai bcp lol!

Je me dis que je vais tjours finir par tomber sur une bonne photo pour utiliser mes papiers!!

Il m'arrive d'acheter le même papier en plusieurs exemplaires comme ça je peux faire plusieurs pages ou m'en servir pour faire des décos..(tag, slide etc)..et depuis peu j'achète tjours un minimum de 2 papiers par collection donc fini le problème de matchage de papier!!

Et pour ce qui est des lettrages et cie..j'achète tjours en fonction des papiers et des thèmes que je travaille..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:46

Je dois avouer que jusqu'à présent, j'ai acheté des papiers par coups de coeur....je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser, car je veux faire développer toutes les photos que j'avais envie de scrapper....J'ai aussi acheté les bazzil qui "fittaient" avec, mais bon, c'est jamais perdu du bazzil hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:45

J'achète surtout par coup de coeur. Si j'ai pas de photos en tête, je m'arrange pour en prendre des bonnes qui fitteraient. C'est là que la folie entre en compte: habiller les enfants avec les vêtements qui fittent avec mes papiers, leur demander de s'installer sous tel arbre plutôt qu'un autre, etc... lol! lol!

Il arrive aussi que j'ai de très belles photos, et que je désire un papier spécifique pour aller avec. Là, je fais une commande spécialement pour ça, avec quelques rubans, et autres décos. Pour les brads et fleurs, habituellement, je suis assez fournie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:49

J'aime ? J'achète!!!!!!!!

C'est pas plus compliqué que ça!

Ensuite je trouve ou je prend des photos qui fittent bien avec mes papiers!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:17

lol! lol! lol!

Ouin, c'est pas mal comme ça que je voyais ça mais j'avais peur de faire mon acheteuse compulsive! Parce qu'il y a vraiment BEAUCOUP de choix de beaux papiers hein?!

Comment vous faites pour résister devant tant de belles affaires!!!!???!! geek
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:22

JoséeP, tu devrais voir le montant de ma dernière commande Razz......Moi, je résiste pas hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:54

Lys... c'est bien ce qui me fait peur! lol! lol!

Si ça continue, Sylvie trouvera pas de boîte assez grosse pour m'envoyer ça! Vos achats papiers...? Sbsourir Vos achats papiers...? Sbsourir

A tous les jours, je rajoute des choses a ma liste, tu vois le genre!

J'attends a la fin du mois pour commander parce que ce sera ma fête.... Tout a coup que mes copines ou mon chums m'offriraient des certificats-cadeaux SL! Vos achats papiers...? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:10

Hahah JOsée....moi j'avais hâte qu'elle ferme ma boîte Sylvie, car j'étais toujours en train d'y ajouter des choses......là m'a être obligé de me faire un budget scrap ça l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:30

J'y vais par coup de coeur. Et si j'ai des photos en tete pour le papier mais que les couleurs ne matchent pas, je les transforme en noir et blanc ou sepia et les réimprime (le papier à photo du Dollorama n'est pas cher et fait une bonne job pour les rares fois où ça m'arrive!).
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 7:57

Moi aussi j'y vais par coup de coeur et bien souvent, j'achète la collection au complet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
annelabanane
Causeuse
annelabanane


Nombre de messages : 433
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:10

moi aussi je suis dans la liste achat coup de coeur Smile on fini toujours par avoir une photo qui fit Smile moi j'en prend tellement de toute facon, je suis une vrai paparazzi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:13

C'est rare que je me promène avec mes photos dans les boutiques de scrap. Habituellement, j'y vais par coup de coeur. J'achète 2 papiers à motif avec 2 cartons bazzill. Des fois, j'achète une feuille coup de coeur à motif que je réussi à ploguer avec des retailles que j'ai.

Ça m'est arrivé quelques fois d'aller magasiner avec mes photos pour un projet bien particulier (un cadeau pour une copine, la page du concours SA).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos achats papiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos achats papiers...?   Vos achats papiers...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats papiers...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats du jour
» 16 mars - Pro de la Nego / Centre d'achats
» Classement de papiers!
» Vos papiers (Up!)
» papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: