LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question sur le tag maker de makingmemories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudiaL
bavarde
claudiaL


Nombre de messages : 681
Age : 48
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite question sur le tag maker de makingmemories Empty
MessageSujet: Petite question sur le tag maker de makingmemories   Petite question sur le tag maker de makingmemories Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:33

Salut! hello

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà travailler avec le tag maker ( bidule qui fait des tags comme on achète en boutique)?

J'aimerais savoir si c'est un achat qui vaut la peine? Comment ça fonctionne?

Et il y a aussi le xyron sticker ( truc qui fait de tout un autocollant), le connaissez-vous? Est-ce que ça fonctionne bien?

Merci à l'avance? flower

Claudia hello
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Petite question sur le tag maker de makingmemories Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le tag maker de makingmemories   Petite question sur le tag maker de makingmemories Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:06

J'avais acheté le tag maker et je l'ai retourné car je trouvais que cela ne valait pas la peine et le coût. Avec un peu de patience, tu peux y arriver sans.

Faire tes formes et les insérer dans les cadres.


Je ne possède pas la Xyron mais les commentaires sont très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Petite question sur le tag maker de makingmemories Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le tag maker de makingmemories   Petite question sur le tag maker de makingmemories Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:43

Pour le tag M, moi j ai acheté seulement les tags et je les ferme en frappant doucement au dos avec un petit marteau et ca marche super bien.
Mais le Xyron alors la ca vaut vraiment la peine j ai 2 format et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Petite question sur le tag maker de makingmemories Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le tag maker de makingmemories   Petite question sur le tag maker de makingmemories Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:47

Je ne l'ai jamais essayé, alors je ne sais pas si on devient addict lorsqu'on la possède, mais personnellement, comme j'utilise seulement des tags rond, je m'accomode très bien de mon punch EK success rond qui fait des ronds qui "fittent" parfaitement dans mes tags ronds "standards". C'est sûr que si tu veux faire des tags en fleur, en coeur dans le papier de ton choix, ça vaut peut être la peine.

D'un autre côté, beaucoup de filles m'ont dit être carrément addict de cet instrument!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Petite Vanille
Chuchoteuse



Nombre de messages : 159
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite question sur le tag maker de makingmemories Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le tag maker de makingmemories   Petite question sur le tag maker de makingmemories Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:32

Grâce au conseil de mon chum, j'ai acheté seulement les rims de métal de différentes formes, je taille mes papiers, photos et ensuite avec un linge doux et un petit marteau, je referme les rims. Cette méthode va très bien. J'aime beaucoup la liberté de faire ses propres tags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le tag maker de makingmemories Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le tag maker de makingmemories   Petite question sur le tag maker de makingmemories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le tag maker de makingmemories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question
» Petite question...
» Petite question
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: