LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 déjà vu ca???

Aller en bas 
+2
Tasienne
caoru
6 participants
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:09

j'ai un super vieux cadre que nous avons enlevé la peinture à l'intérieur. mon chum voulais le jeter mais il est trop beau pour ca! j'aimerai en faire un beau cadre pour mettre dans ma cuisine. je sais un peu ce que je veux mais j'aimerais avoir des idées.

pour le moment j'ai des branches avec quelques fleurs dessus, des quenouilles, de la corde de coton pour suspendre des trucs de papier. du papier de scrapbooking en quantité lol! je n'ai pas l'intention de mettre des photos dedans. il est très grand.

est-ce que vous avez déjà vu des photos de cadre dans ce style là? si oui j'aimerais bien les voir.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tasienne
bavarde
Tasienne


Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 21/07/2007

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:10

Je n'ai pas de photo
je viens d'avoir un flash

Tu pourrais faire une mosaique de papier dans le fond et tu mets des embellisement et u écris une recette ou un texte que tu trouve beau
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:20

je ne sais plus où je l'ai trouvé. un calendrier perpétuel
déjà vu ca??? Planni10
déjà vu ca??? Planni11
déjà vu ca??? Planni12 déjà vu ca??? Bebye
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:27

merci pour vos idées! ca mijote de mon côté.... j'ai le concept mais reste à voir si je serai capable de le mettre à exécution! je viendrai vous montrer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:51

J'aime bien l'idée du calendrier, c'est beau et utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:52

depuis hier que je planche la dessus....... si le montage se passe comme je le veux ca va être super beau!!!!!!

je viens vous montrer ca dès que ce sera installé dans ma cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:19

La prochaine fois que je vais chez ma mère (il faudra que j'oublie pas...), il faut que je prenne une photo de l'art dans le hall d'entrée du building. Je pense que cé qqchose comme ça que tu vois.... Ben en moins flyé j'imagine....

C'est une murale qui fait le mur au complet, c'est génial, il y a des skis, des instruments de musique, une porte tabarouette, Jeff trippe dessus!! déjà vu ca??? Sbsourir Ah ouais, y'a un gros tas de trucs dessus, c'est débile, c'est très Mixed Média, j'adore ça!! Je vais vous montrer si je pense à prendre la photo!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:57

pour les curieuses, j'ai terminé mon cadre hier. ont vient de l'acrocher dans la cuisine. il est la déco principal en fait..... et franchement, j'en suis pas mal fière!!!!!



là ont doit aller installer des trucs à l'écurie. le nouveau cheval de la famille est arrivée ce matin très tôt. 6h30 lol!!!!! un beau gros percheron noir à mon chum! je veindrai vous mettre une photo en revenant promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:12

Je veux une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà vu ca??? Empty
MessageSujet: Re: déjà vu ca???   déjà vu ca??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà vu ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: