LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo

Aller en bas 
+6
AV
scrapisa
milianna
Plumo
rosy114
Doc Toc Toc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:50

J'ai trouvé un blog qui offre un cours d'art journal ou mixed media. Il y a des détails à la tonne du contenu du cours ...c'est énorme et pas cher pour toute l'info! Voici le lien:http://christytomlinson.typepad.com/christytomlinson/

Je me suis inscrite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
rosy114
Chuchoteuse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:50

c'est interessant? parecque pour l'inscription déjà j'ai pas bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:48

J'ai cliqué sur le lien à la fin du message et j'ai fait mon paiement par Paypal. En suite j'ai reçu un courriel avec un lien pour débuter le premier cours lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
rosy114
Chuchoteuse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:55

ca me plairait beaucoup, mais je crois que les vidéos seont en anglais et je parle pas du tout. Tu comprends la langue; J'ai pu lire car je me suis servi du traducteur mais pour les vidéos ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:54

Merci ! Je me suis inscrite ! J'hésitais è me lancer dans le mix média mais et ce sera un bon début !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:58

J'ai fait tout ses cours vous allez voir elle est geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:35

Je me suis inscrite moi aussi!!! J'ai très hâte que ça commence!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:57

Je n'ai pas recu mon courriel de confirmation et ca me stresse un peu car ca doit commencer aujourd'hui.....

Milianna, est-ce qu'à la fin du cours on peu acheter un lien permanent pour les vidéos ? Je viens de terminer un cours sur photoshop avec Kim Klassen (super en passant!) et puis on pouvait achter un lien permanent pour retourner voir tous les cours..... Je trouve ca bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:59

scrapdisa,

je viens d'aller voir ton blog et tes pages sont superbes ! Mais suretout, nous avons les mêmes goûts je pense: Maska, finnabair, christy tomlinson.....

Bon cours à toi avec cette dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:08

Merci Plumo! Smile Pour moi, Finnabair, c'est vraiment la TOP!!! Mais j'avoue que Christy Tomlinson est assez hallucinante et ses tutos sont super trippants, j'ai bien hâte de suivre le cours!

Moi, non plus je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (sauf pour le paiement!), mais ça disait qu'on aurait ça dans 2-3 jours...Comme je me suis inscrite hier soir, j'imagine que je vais avoir ça bientôt, enfin, j'espère!!! Mais vu qu'on a accès à tous les vidéos, on va pouvoir ratrapper le temps perdu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:46

scrapisa a écrit:
Merci Plumo! Smile Pour moi, Finnabair, c'est vraiment la TOP!!! Mais j'avoue que Christy Tomlinson est assez hallucinante et ses tutos sont super trippants, j'ai bien hâte de suivre le cours!

Moi, non plus je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (sauf pour le paiement!), mais ça disait qu'on aurait ça dans 2-3 jours...Comme je me suis inscrite hier soir, j'imagine que je vais avoir ça bientôt, enfin, j'espère!!! Mais vu qu'on a accès à tous les vidéos, on va pouvoir ratrapper le temps perdu! Smile

As-tu reçu ton e-mail pour le cours. J'ai commencé le visionnement et c'est halluuuuuuuucinant! Je crois que le forum aura de nouveaux post prochainement dans la rubrique art journal!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:10

Vous allez tripper vous allez voir

Il est bon pour trois mois mais ln peut payer un montant apres
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:39

Docteure Toc Toc a écrit:
scrapisa a écrit:
Merci Plumo! Smile Pour moi, Finnabair, c'est vraiment la TOP!!! Mais j'avoue que Christy Tomlinson est assez hallucinante et ses tutos sont super trippants, j'ai bien hâte de suivre le cours!

Moi, non plus je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (sauf pour le paiement!), mais ça disait qu'on aurait ça dans 2-3 jours...Comme je me suis inscrite hier soir, j'imagine que je vais avoir ça bientôt, enfin, j'espère!!! Mais vu qu'on a accès à tous les vidéos, on va pouvoir ratrapper le temps perdu! Smile

As-tu reçu ton e-mail pour le cours. J'ai commencé le visionnement et c'est halluuuuuuuucinant! Je crois que le forum aura de nouveaux post prochainement dans la rubrique art journal!

flower

Oui, je l'ai reçu hier matin!!!! Je trippe troooopppp!!!!! Elle m'inspire tellement que j'ai déjà 6 pages de faites dans mon nouveau art journal!!!!! Et j'ai regardé toute la première semaine déjà!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:04

wow scrapisa tu en as du temps, je crois seulement en avoir vu une dizaine de vidéos (plus de 30 au total!)

Bravo j'ai hâte de voir tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:06

Je suis en vacances et en plus il pleut!!! Même programme demain! Very Happy

p.s J'ai mis mes premières pages sur mon blog, si tu veux zieuter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:31

Scrapisa tu es en feu !!!!!
Moi cette semaine pour faire du mal je suis hyper pressé au bureau !
J'ai une dizaine de vidéo de regardés et je capote bin raide ! ;-)
C'est en plein ce que je cherchais. Je suis novice en la matière, je n'ai jamais fais un semblant d'art journal !
Alors là j'en suis à me procurer le matériel et à écouter attentivement toutes ces explications ( non mais c'est tu assez complet comme base ????!!!???)

Je sens que je vais adorer... en tout cas, ca me tente vraiment de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:55

milianna a écrit:
Vous allez tripper vous allez voir

Il est bon pour trois mois mais ln peut payer un montant apres

Est-ce que c'est un lien permanent ou juste un prolongement du 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:13

D'après ce que j'ai compris, c'est juste un prolongement....on peut pas garder les vidéos.. Sad Hier, dans un vidéo, elle disait que des filles se font un journal juste pour conserver les techniques qu'elle nous montre, pour qu'on puisse s'en rappeler... Moi, j'pense pas de faire ça, juste avec mes pages, je vais avoir un bon aperçu de tout ce que j'ai utilisé comme technique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:17

C'est ce que j'avais compris aussi. Sauf que j'avais déja suivi un cours comme ca (mais sur photoshop) et la fille nous a vendu un lien permanent et je trouvait ca bien. Pas besoin de prendre de notes, on peut retourner consulter les vidéos en tout temps....

J'aurais bien aimé qu'elle fasse un truc dans ce genre là.... T'sais des fois quand tu es en manque d'inspiration, ou bien que tu t'achetes un produit que tu n'avais pas dans le temps du vidéo...

Comme je suis débutante et que je n'ai pas beaucoup de temps, je trouve que je vais devoir assimiler le tout assez vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:46

Moi, c'est sûr que je vais faire ses 2 autres workshops quand celui-là va être fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:16

Tes pages sont belles Scrapisa ! Je suis aller les voir sur ton blog....

Moi aussi les autres cours m'intéressent... Le tout est une question de temps de mon coté: Job a temps plein et 4 enfants obligent !!!!

Mais je vais m'y mettre bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:19

Moi, c'est certain que ça aide d'être en vacances, qu'il fasse pas beau et que mes enfants ne sont pas là cette semaine! Ça va être plus mollo à partir de vendredi soir, mes enfants vont revenir chez moi! Donc, j'essaie d'en faire au max cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:31

scrapisa, elles sont magnifiques les pages de ton art journal 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Smileybo I love you
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:32

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:58

Vous etes vraiment bonnes parce que moi ca ne donne pas les résultats que j,aimerais....... On dirait que je ne suis pas assez 'messy'... Mais je vais continuer èa pratiquer.... c'est en forgeant qu'on devient forgeron ca d"l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet- un cours d'Art journal webvideo   19 juillet- un cours d'Art journal webvideo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juillet- un cours d'Art journal webvideo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 juillet - art journal maison 4.5x4.5
» 7 juillet - petit art journal GELATOS
» Cours de retailles jeudi le 31 juillet 19h
» 29 juillet- Beauuucoup de pages de mon nouveau art journal..
» 30 mai : art journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: