LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sew easy vs in stitch'z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Sew easy vs in stitch'z Empty
MessageSujet: Sew easy vs in stitch'z   Sew easy vs in stitch'z Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:15

Salut tout le monde

J'ai quelques stencils pour faire du Stitch'z, mais je me demandais c'était quoi la réelle différence avec le sew easy, bon avec ce dernier on peut seulement faire des lignes droites ou des courbes que nous permet le rouleau eet avec le stitch'z on peut faire différentes formes.

Quel est l'intérêt d'avoir le sew easy si on a l'autre ? Car le Stitch'z offre également des stencils de ligne droite plus type couture
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Sew easy vs in stitch'z Empty
MessageSujet: Re: Sew easy vs in stitch'z   Sew easy vs in stitch'z Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:17

bon, je n'ai ni un ni l'autre des deux produits, mais à mon avis le sew easy est beaucoup plus rapide puisque le bidule fait lui même les trous.

autre différence, le sew easy est plus free style.

mais au niveau de la coutre c'est la même chose, tu as besoin d'une aiguille et du fils... et tu coup ta page devant la télé parce que c'est long... hihi

moi je suis paresseuse, quand je fais de la couture sur une page, je fais de la fausse couture, je fais des troup, et je les relis avec un trais de crayons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
 
Sew easy vs in stitch'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sew easy
» Easy bow : pas a pas
» Easy Bow en images sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: