LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 J'ai brisé ma Cuttlebug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

J'ai brisé ma Cuttlebug Empty
MessageSujet: J'ai brisé ma Cuttlebug   J'ai brisé ma Cuttlebug Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:08

J'ai brisé ma Cuttlebug Sbcolere Au secours !!!!! J'ai brisé ma Cuttlebug Sbcolere

J'ai pas bien fait le "sandwich" pis ça faisait quelques fois que je réessayais... Là, je me patente de quoi et j'ai du mal à tourner la poignée pis tout d'un coup j'entends un gros POW !!!!!!!! Y'a un côté de la Cuttlebug qui a sorti de sa place. Là, je n'arrive plus à embosser ou couper avec la machine !!!!!!!!!!!!!!

Je fais quoi, je m'assois et je braille une shot ??? J'ai brisé ma Cuttlebug Sbtriste
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'ai brisé ma Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: J'ai brisé ma Cuttlebug   J'ai brisé ma Cuttlebug Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:00

Ahhhhhhhhhh j'ai tout plein de peine pour toi!!!! J'ai brisé ma Cuttlebug Sbtriste ¨ca fait longtemps que tu l'as? Peut-être que le manufacturier va te la guarantir? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai brisé ma Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: J'ai brisé ma Cuttlebug   J'ai brisé ma Cuttlebug Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:06

En tout cas, moi c'est ce que je ferais si ma Big Shot brisait.
Je me roulerais en boule dans un coin et je braillerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

J'ai brisé ma Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: J'ai brisé ma Cuttlebug   J'ai brisé ma Cuttlebug Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:11

Je compatis tellement, pis je voudrais tellement pas que ça m'arrive....... J'ai brisé ma Cuttlebug Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

J'ai brisé ma Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: J'ai brisé ma Cuttlebug   J'ai brisé ma Cuttlebug Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:25

En plus, j'avaisi de l'inspiration pour faire des cartes et beaucoup de temps devant moi ! J'ai brisé ma Cuttlebug Sbtriste

J'ai un ami qui va tenter de l'arranger, il croit qu'il va y arriver... Mais en attendant, ben je vais tout de même faire des cartes mais sans la Cuttlebug ! J'ai brisé ma Cuttlebug Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai brisé ma Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: J'ai brisé ma Cuttlebug   J'ai brisé ma Cuttlebug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai brisé ma Cuttlebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuttlebug?
» Cuttlebug ou Big shot
» Cuttlebug - Big Shot
» Cuttlebug... au secours!
» Votre opinion sur la cuttlebug s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: