LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dans quoi vous ranger vos embellissements ?

Aller en bas 
+6
Mimita
leilanne
Gazoune
Caro
Doc Toc Toc
Tiger
10 participants
AuteurMessage
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:53

Salut tout le monde

J'ai un super scraprack que j'adore, mais il est déjà pratiquement plein. Puisque j'ai ma scraproom maintenant, je me demandais dans quoi vous ranger vos embellissement ?

De plus, dans le scraprack, certains paquets d'embellissements se rangent très mal, car les formats sont pas adaptés.

Donc vous les mettez dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:55

Je sors tout des paquets et je les mets dans des coffrets (craft mates ou encore coffret à billes et à pêche, genre...).
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:57

ça c'est super pour les brads, boutons etc..

Mais les genre d'autocollant et les lettres qui sont pas en chipboard, tu en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:57

dans des coffrets de couture ou de n'importe quoi, en plastique à petits compartiments, c'est se que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:12

Ouais ok mais ces petits compartiment là sont en général plutôt petit.

Dans quoi tu mets tes grandes feuilles de lettres, tes petite feuille d'autocolants, les embellissements qui viennent coller sur des feuilles trop grande pour les petits casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:43

Pour mes feuilles de lettrage j,ai une valise ouvrable avec tout pleins de compartiments
je sais pas comment on appelle ca mais c'Est la valise de papiers de COSTCO..
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:57

Moi j'adddddddddddore mes cartables crop and style!! Parfait a trainer au crop et tout y trouve ça place. Plein de feuilles de rangement différent genre pour fleurs, tiges de prima, lettrage... mais bon j'en aitrois et encore plus de stock... le rete est rangée dans des sacs ziploc part thème... et puis dans mes tiroirs de plastique genre rubbermaid. Pour les cartables j'aidéja mis les photos sur un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:59

C'est vrai qu'ils sont hot les rangements de Gazoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:02

je mens pas hein???? Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:04

Entièrement d'accord!!! Je jalouse aussi les trucs à Gazoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Im_14317 Very Happy

Va falloir absolument que Sylvie nous trouve ça!!!!!!!!!!!! Elle en avait avant et ya eu des problèmes avec le manufacturier... Pas moyen de les avoir torbinouche... Croisons-nous les doigts pour que ceci devienne disponible!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:22

Je remonte, car là mon cartable déborde de plus en plus

L'idée de Gazoune est bien c'est ce que j'ai également, un cartable scraprack, ça ressemble au principe du crop in style.

Tsé quand vous partez en crop vous mettez tout ça dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 46
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:43

Quand je vais dans au crop, je me fais des petits kits et le reste, je prends en boutique. J'en avait marre de trainer 30 kg de stock pour faire 2 pages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:46

Ouais c'est une idée, mais moi je vais surtout dans les crop week end, pas les moyens de tout prendre en boutique pour faire mes pages.

Et je ne sais pas comment vous faite pour préparer des kits d'avance, moi j'y arrive pas du tout. Moi je scrap la photo qui m'inspire sur le moment. Puis j'arrive pas à tout sortir pour faire une photo en particulier d'avance, car c'est ce qui me prends le plus de temps choisir tous mes embellissement et comment monter ma page
Revenir en haut Aller en bas
klo
langue pendue
klo


Nombre de messages : 1791
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/12/2010

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:02

voici avec quoi je voyage pour les crops....ceux du samedi et les w-end..quans on y va les vendredi soir on ammene moin de stock....

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? A867c3d9
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:43

comme Klo et certains autre comme ça:

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Emb-1

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Emb-all

Ça ce transporte très bien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:05

yoyo> J'adore!

Pour le moment, j'utilise les pots de David's Thé vide. Je colle un des embellissement sur le couvercle pour savoir ce qu'il y a dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi vous ranger vos embellissements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi ranger mes étampes
» Vos ATC, vous les gardez dans quoi ?
» Dans quoi rangez-vous votre papier ?
» dans quoi je me suis embarquer
» Sur quoi travailler-vous ? (Up!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: