LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)

Aller en bas 
+8
AV
mim
audrey
Carobi
Rachel l'hirondelle
les ateliers de marie
valouli
Caro
12 participants
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:44

Voici mon interprétation du bingo..
Merci à Manon de m'avoir donné la permission de prendre cette photos de nous qui date de 2006
9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) 232_sc10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:06

Très jolie Caro!! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:10

BRAVO d'avoir réalisé tous les défis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois, j'admire ton esprit de participation et de ne pas lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:36

Bravo Caro! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Carobi
bavarde
Carobi


Nombre de messages : 919
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 13/04/2010

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:34

Ta page est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:06

Yes!!! Tu as relevé encore une fois le défi!
Bravo pour ta ténacité et ton attitude.
Tu as vraiment relevé le défi, ta page est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:05

Tres belle cette page! je bis audrey et les ateliers de marie. ton esprit, ton attitude et ta participation! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:23

très jolie, moi aussi je bis audrey, cheers bravo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:10

Merci les filles c'est gentil j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:56

Wow!!!!!!!!!! STP excuses mon retard, y'a binque trop de posts, chus étourdie un peu, 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Sbsourir Mais j'avais pas oublié, j'voulais absolument voir ta page et mon Dieu que je suis éblouie aujourd'hui Caro!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 Very Happy Wow, tu t'es vraiment surpassée avec celle-ci, elles est tellement OUFFFFFFFFF T'as de quoi être fièere de toi, je la trouve vraiment sublime!!! Very Happy 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Im_14317 Very Happy Je te dis qu'on s'est donnée èa part entièere èa ces défis han?
9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Sbsourir Ah t'es courageuse pis ta page se mérite le way-up-there èa mon goût!!!!!!!!!!!!!! T'es bourrée de talent Caro!! Bravo!!!!!!!! 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Woot 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Woot 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Woot 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Woot 9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Woot
9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:40

hi hi flatteuse toi ma belle mimita merci du fond du coeur
Je me suis beaucoup amusée à vous suivre et surtout à relever les défis..
Merci aussi encore au d.t.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:05

Très jolie page, y'a plein de petits détails à s'attarder dessus, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:56

tu es bonne c'était du sport à faire
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:25

Quelle beau travail Caro!!! Ta page est très belle et pour un bingo elle est très épuré bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)   9 avril  le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 avril le 'scrap' mon Super Loisir...(ma page bingo Rally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: