LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 8 mars-Dans la jungle et Heureuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Empty
MessageSujet: 8 mars-Dans la jungle et Heureuse...   8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:00

[img]8 mars-Dans la jungle et Heureuse... IMG_2055[/img]

[img]8 mars-Dans la jungle et Heureuse... IMG_2045[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: 8 mars-Dans la jungle et Heureuse...   8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:53

Honnnnn C'est BEAU Scrapisa!!! Very Happy 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 8 mars-Dans la jungle et Heureuse... Im_14317 Very Happy Tes sketchs sont si originaux!!! J'adore les deux mais, malgré que j'aime pas trop le rose habituellement, c'est la 2e qui m'attire le plus, j'ai un penchant pour les lignes à la verticale et donc, je suis gâtée avec cette page là!! Mais la premi`re est tout aussi sublime en réalité, du travail de pro ma belle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
 
8 mars-Dans la jungle et Heureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: