LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca peut être l'air niaiseux mais...

Aller en bas 
+7
Cindy
Véro
Nymphea
Honey
Elisabeth
Kenyta
cachou
11 participants
AuteurMessage
cachou
Chuchoteuse
cachou


Nombre de messages : 42
Localisation : rive-sud de montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:47

moi je n'arrivais pas a trouver de police pour faire des monogramme ou lettre décoré et de plus quelle grandeur prendre et ensuite comment couper, aujourd'hui je suis allé a mon chic WalMart et comme d'habitude je suis allé fouiné dans l'artisanat, donc je passe devant les pochoir , m'arrête et la je vois des pochoir en papier brun style de lettre très beaux , il ont l'air asser grand, alors je me dit bon ce n'est pas perdu, j'achète $4.98 rendu a la maison, je défait les pochoir et la wowowo
les lettre font 4pouces1/2 de plus j'ai gardé les morceaux que l'ont enlève en marquant dessus la lettre et maintenant je pourrai faire monogramme et lettre décoré soit en refesant les lettre ou en embossant ou tout simplement en les mettant de couleur, pour moi cela valait une mine d'or et je voulais partager avec vous. Je vais y retourner chercher l'autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:40

Ça c'est le fun quand on fait des trouvailles!!! :thumleft: En tout cas, moi quand ça m'arrive, ça fait ma journée!! Wink

Ici je fais partie des irréductibles qui continuent de boycotter WM. Enfin, c'est surtout que quand j'entrais là, je ressortais avec 10 000 choses dont j'avais pas réellement besoin (ben oui, je suis acheteuse compulsive), donc j'ai réglé la question, je n'y vais plus! :lol: Par contre, je reste l'affût de tout ce que je pourrais trouver et qui pourrait servir et ce, dans n'importe quel type de magasin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:08

Comme ma mère Kenyta! Elle ne va plus chez WM! Sad

Moi par contre, j,adooore aller là bien que je me retrouve avec 36 000 cossins sans aucun rapport avec ce que j'avais réellement besoin au départ!

Contente pour ta trouvaille Cachou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:39

Moi je boycotte quand ça fait mon affaire!! Mais disont que maintenant j'essaie vraiment de trouver ailleurs avant!! Sinon, j'y vais mais j'ai pas la conscience tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:40

C'est une belle trouvaille
Moi je fais la plupart de mes lettrages à l'ordi que j'imprime à l'envers et découpe à l'exacto. Je suis pas une adepte des pochoirs...... et en plus mon WM coté artisanat sa vaut rien donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:49

je fais comme Nymphea.. tout a l'ordi\exacto.. comme ca une qté illimité de police!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 7:59

j'ai acheté un gabarit chez WallMart, mais je le trouve trop mou...il va pas super bien...
mais, j'ai trouvé dans l'armoire de brico de mes enfants un tas de stencil que j'avais acheté il y a 3-4ans, pour mon gars...ils sont pas pire ..je les ai récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 8:38

C'est toujours le fun d'avoir de belle trouvailles !!! Pour moi c'est très rare que je vais chez WM. Mon conjoint boycotte et moi j'y vais à peu près 3-4 par année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:36

Comment faites vous pour couper des lettres à l'exacto. Est-ce que vous avez un truc spécial car j'ai de la misère à couper une ligne de 2 pouces droites. J'ai acheté plein de gadget pour couper et ca ne marche pas fort fort. Est-ce que c'est juste une technique à acquérir car en coupant rond, c'est assez difficile

Merci de vos conseils
MarieJo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 11:00

Pour découper tes lettres, tu fais ce qui est le plus facile avec les ciseaux ensuite pour les plus petits détails, tu prends un exacto. Il faut de bon outils et beaucoup de patience aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 13:02

pour les lettres monogrammes Basic grey en ont de très belles que tu peux retracer après sur d'autres papiers. Pour l'exacto ça demande de la pratique: avant je ne jurais que par ça mais maintenant je me suis acheté les petits ciseaux provocraft (6-7$) et ils vont aussi bien que l'exacto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 13:04

J'aime pas travailler avec l'exacto, mais les ciseaux oui!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 13:13

Je fais comme Dedou dit, je trace les monogramme Basic Grey et je découpe au ciseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 12:57

Moi c'est pareil que Nymphea
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca peut être l'air niaiseux mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut utiliser un bout de moustiquaire ???
» question stupide peut-être...
» Quelqu'un peut m'aider? (identification d'étampe)
» Quelque chose qui peut vous intéresser...
» Pinterest, quelqu'un peut m'inviter svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: