LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca peut être l'air niaiseux mais...

Aller en bas 
+7
Cindy
Véro
Nymphea
Honey
Elisabeth
Kenyta
cachou
11 participants
AuteurMessage
cachou
Chuchoteuse
cachou


Nombre de messages : 42
Localisation : rive-sud de montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:47

moi je n'arrivais pas a trouver de police pour faire des monogramme ou lettre décoré et de plus quelle grandeur prendre et ensuite comment couper, aujourd'hui je suis allé a mon chic WalMart et comme d'habitude je suis allé fouiné dans l'artisanat, donc je passe devant les pochoir , m'arrête et la je vois des pochoir en papier brun style de lettre très beaux , il ont l'air asser grand, alors je me dit bon ce n'est pas perdu, j'achète $4.98 rendu a la maison, je défait les pochoir et la wowowo
les lettre font 4pouces1/2 de plus j'ai gardé les morceaux que l'ont enlève en marquant dessus la lettre et maintenant je pourrai faire monogramme et lettre décoré soit en refesant les lettre ou en embossant ou tout simplement en les mettant de couleur, pour moi cela valait une mine d'or et je voulais partager avec vous. Je vais y retourner chercher l'autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Ca peut être l'air niaiseux mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut être l'air niaiseux mais...   Ca peut être l'air niaiseux mais... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:40