LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les papiers et accessoires quétaines..

Aller en bas 
+14
gui_anne
yoyo
justinealex
Caro
Sunny
Nymphea
kalex
Véro
Elisabeth
Kenyta
cachou
Honey
admin
Cindy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 17:50

je crois que tout le monde a bien compris pour le quétaine. c'est comme tout dans la vie, y a des trucs qui plaisent a une et non a une autre.....

Disons vieux stock qu'on utilise jamais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 17:58

Je me sens un peu gênée d'avoir écrit mon commentaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 18:05

lol! coudonc, je dois avoir de la misere a écrire depuis 2-3 jours je fais sentir les gens mal! lol!

Au contraire Sonia, tu as bien fait de l'écrire et le dire
Revenir en haut Aller en bas
kalex
Chuchoteuse
kalex


Nombre de messages : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 18:09

Au lieu de dire le mot quétaine pourquoi tu ne part pas un challenge ou les filles doivent faire une page avec de vieux papiers. Des papiers qu'elles ont acheté voila déjà longtemps et jamais utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:17

Ça peut être un challenge très interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 12:40

honey t'en fait pas...moi aussi je commence à etre mal d'avoir parti un sujet de débat comme ça....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:46

loulou je trouve que c est un tres bon sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:51

Moi on m'avait refilé du stock qu'on achète en tant que débutante...

J'ai refilé à mon tour à une nouvelle adepte pour sa fille comme ça elle pourra s'installer sur un coin de table et sa fille à ses côté chacune avec ses affaires...... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:38

Moi je garde tout et je tente de tout utiliser, j'utilise des affaires qu'une autre n'utiliserait pas et d'autres utlilisent des affaires que moi je n'utiliserais pas.

Je fais des pages pour mettre les photos en valeur et non le papier et les embellisssements. J'utilise du papier qui n'est pas toujours à la dernière mode mais que moi j'aime et que d'autres trouvent sûrement passer date, mais ce qui compte en fait c'est que moi ça me plaise et que ça plaise aussi à ma Justine ou à mon Alexandre!

J'utilise parfois des Jolee's et je m'assume! Razz
J'utilise parfois des auto-collants et je m'assume! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 1:20

moi j'ai de la misère à passez mes vieux papier, mais pas tant parce que je les trouve plus beau, c'est parce que j'ai trop hâte d'utiliser mon nouveau stock... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
gui_anne
bavarde
gui_anne


Nombre de messages : 554
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:00

moi j'ai une garderie alors les choses quétaines a mes yeux ne le sont pas au yeux des petits. Et souvent les quétaineries me servent dans mes pages ou dans mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/guianne/
annecrafts
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:13

J'aime bien faire des cartes alors je passe le papier que j'aime pu sur des cartes.

OU

Je fais des échanges 1 page pour 1 page avec d'autres scrapbookeuses. Souvent, une pages qui ne m'inspire pas ou que je n'aime plus fait bien l'affaire d'une autre personne et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:13

J'en apprend vraiment beaucoup sur ce site. Je ne savais meme pas qu'il y avait une mode de scrapbooking. Je croyais que la création se passait du mot mode...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:17

C'est comme ça que je le vois Mariejo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 7:09

J'ai séparé mes papiers en piles et j'ai une pile "je n'aime plus"... Chaque fois que je fais une page, je vérifie si un de ems papiers que j'aime moins n'irait pas bien avec ma page! Et c'est souvent le cas!! Donc je les passe doucment mais je les passe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 12:26

Parfois, des papiers que j'aime moins font une très jolie carte. Mes retailles aussi, je les passe souvent dans des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papiers et accessoires quétaines..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accessoires de couture
» les accessoires de scrap, pour...
» idées papiers
» ***Papiers Gin-X***
» Vos papiers (Up!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: