LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aye les filles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Aye les filles.... Empty
MessageSujet: Aye les filles....   Aye les filles.... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:47

Il fallait que je le dises!!! Very Happy sunny Very Happy Vos productions récentes sont tellement effrayamment belles que mon palmares personnel a augmenté de 35% juste en janvier et le mois n'est pas fini!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Very Happy

Vous êtes une source inépuisable d'inspiration et VIVE LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons 2 nouvelles posteuses, scrapisa et Peper qui m'ont tout à fait enchantée et les anciennes ne cessent de m'impressionner!!!!!!!!!

J'ai récement joint un groupe anglophone et je dois avouer que le talent est ICI indubitablement!!!!!!!! Very Happy Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Aye les filles.... Im_14317 Very Happy Bravo tout le monde!!!!!!! Vous permettez que je leur montre vos pages de temps à autres? Evidement, je mettrai le lien de vos blogs si vous en avez un et toujours votre nom en grosses lettres, histoire de faire connaître votre talent innoui chez les anglais, ça vous irait?

Very Happy pit pit bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo pit pit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Aye les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Aye les filles....   Aye les filles.... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:48

Ah! Mimita! Ça plaisir de lire tes beaux commentaires Smile merci de prendre le temps de le faire
XXXX
Aye les filles.... Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Aye les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Aye les filles....   Aye les filles.... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:22

Ouf! Merci Mimita! Le coeur m'a quasiment arrêté quand j'ai vu mon nom dans ton post! Ça fait du bien à l'estime créative ça!!!! Aye les filles.... Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Aye les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Aye les filles....   Aye les filles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye les filles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 2 filles a la naissance
» Les filles
» Les filles
» Bonjour les filles!
» Deux filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: