LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:38

J'ai trouvé ce site en cherchant des idées de rangement pour mon bureau/ma salle de scrap!

http://www.flickr.com/photos/elisabeth85/galleries/72157624469152896/#photo_371136212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:54

Tellement belles!

La première était déjà dans mes favoris, j'adore le mix vert & rouge! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:56

Moi aussi je la trouve superbe! La mienne sera plus neutre par contre... mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:04

J'aimerais éventuellement changer pour un petit vert comme ça (présentement c'est vert fluo mais solidement, mettons que je m'attendais à un résultat moins épileptique! lol! ) quand j'aurais refait ma chambre.. mon corridor.. ma cuisine.. et mon salon (un petit caîllot de redécorer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:10

Moi c'est beige très pâle (je suis en train de repeindre, j'ai un mur de fait!) Comme ce sera mon bureau de télétravailleuse bientôt, je veux quelque chose de relax!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:13

De ces temps-ci, j'adore tout ce qui est vert lime.
Alors la première pièce est mon coup de coeur.

Pensez-vous que je pourrais mettre cette couleur avec du blanc, au sous-sol (mon coin scrap) qui n'a pas de fenêtre??

Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:23

Je pense que oui! Par contre, je te dirais que dans un sous-sol, l'idéal, c'est un jaune très pâle. C'est lumineux et ça sort bien, avec la lumière naturelle ou non!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:28

Ouin bien, celle avec la belle scraproom rouge, blanc et vert bien clean... disons qu'elle y a ajouté pas mal de stock depuis les premières photos! Ouf! Pas mal trop chargé pour moi!

http://www.flickr.com/photos/froggymonkey/sets/72157594182896938/with/371138362/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:29

Hiiii ya ben des affaires De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Sbsurpri C'est intense mais coudont, elle aussi elle a des Blythe.. haha
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:41

Ouin ben trop, c'est comme pas assez hein! Ça a beau être rangé et classé, après 5 minutes de scrap/artisanat, ça doit être un maudit bordel!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:47

Ouf! Y'en a du stock là-dedans.
Véro, tu as remarqué?? Elle a des vêtements pour ses Blythe.

http://www.flickr.com/photos/froggymonkey/2682337467/in/set-72157594182896938/


Dernière édition par flanelle le Mar 14 Déc 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:48

Oui j'ai vu!

Elle en a vraiment plus que moi oh la la!! Définitivement, je vais montrer le forum à mon chum ce soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:50

Un jaune très pâle, tu dis... Je vais regarder ca.
Mais c'est loin de mon vert lime. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:27

Tu vas scrapper dans le même espace où tu vas travailler???
Ayoye, on est vraiment pas faite pareille... jamais je ne pourrais faire ça! Smile

Bon en regardant ces photos, je me dis que moi, ma pièce est à mon goût, mais maudit qu'il faudrait que je fasse un bon ménage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:50

J'ai pas le choix, sinon, soit je scrappe, soit je travaille dans un cachot (cachot = sous-sol sans fenêtre!!!!) J'ai besoin de lumière naturelle... je vais donc me discipliner à ranger au fur et à mesure! Je vais avoir besoin d'un méchant coup de pied au Q par exemple! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:14

Ah, j'adore cet espace aussi! C'est super!!! Tout est à portée de la main!

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) 2214930033_3c87849c94_z
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:03

Avoir ça pas sûr que je sortirais de chez nous pour aller cropper ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:51

C'est super ce lien!!!

Vu vert et du rouge...... De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) F3 C'est les couleurs que j'ai partout dans la maison!! C'est sur que mon coin scrap sera de cette couleur!!!! La peinture est déja choisi......Ca me donne une bonne idée de ce ca donne.....J'ai déja hâte de m'y mettre......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Empty
MessageSujet: Re: De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)   De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De belles salles d'artisanat (pas juste de scrap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: RESSOURCES :: Les belles trouvailles du web-
Sauter vers: