LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Question Big shot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Question Big shot Empty
MessageSujet: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:29

C'est tu moi ou il faut s'acheter a part une autre plaque transaprente??? Je viens d'avoir la mienne (je suis vraiment trop contente!!!!!!) et si je me fis au petit dessin qu'il montre sur la grosse plaque, il me faut une autre plaque transparente........La grosse plaque indique ''Ceci n'est pas une plache de coupe''. Je sais pas si je suis clair???Je suis dans le néant avec cette machine là!!!! Comme je n'ai vraiment aucune idée de comment sa fonctionne, je veux juste pas être dans le champ et la briser dès le premier essai!!!!!

Est ce que quelqu'une peut éclairer ma lanterne????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:54

Je ne me souviens pas avoir eu cela moi !
J'avais mes deux plaques transparentes dans la boite de ma Big shot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:04

Non, tu as tout ce qu'il te faut pour t'en servir.
Si tu veux, je peux passer demain matin, après le cours de Mel, pour te donner un p'tit cours.

Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 57
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:10

Nell tout est dedans et vas-y! et capote pas sur craquement avec les Spellbinders! c'est normal car tes plaques sont neuves!

Hihihi!
Amese-toi ma belle!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:50

Je viens de trouver!!! Mes 2 plaques transparentes étaient collées ensemble!!! Maudite blonde!!! lol! Je vais pouvoir essayer ca aujourd'hui!!! Merci les filles!!!



flanelle a écrit:
Non, tu as tout ce qu'il te faut pour t'en servir.
Si tu veux, je peux passer demain matin, après le cours de Mel, pour te donner un p'tit cours.


J'aimerais ca!!! Mais je ne sais pas si je vais être revenue de chez la coiffeuse avec Antoine........Mon rdv est a 10hres30. Et je ne sais pas combien de temps ca va prendre. Je ne voudrais pas te faire attendre...... Mais merci beaucoup, je retiens ton offre!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:37

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:50

Nell a va triper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Question Big shot Sbsourir Question Big shot Woot Question Big shot Sbsourir Very Happy

Tu ne voudras plus jamais te passer de ta Big Shot!! Very Happy Un jour, tu devrais essayer (quand t'auras une pochette d'embossage, si t'en as pas déjà une) essayer d'embosser des tortillas!!!!! Très belle activité avec les enfants d'ailleurs!!! Laughing Question Big shot Woot Laughing C'est Franco qui a fait ça l'autre jour!!! Très très hot, j'ai essayé et c'est sûr que je refais ça!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:12

Je l'aime déja ma big Mimita!!! J'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec, mais je vais me reprendre en fin de semaine!!!! J'ai vue la chronique de Franco pour les tortillas.......Trop hot!! Je vais essayer c'est sur!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Big shot Empty
MessageSujet: Re: Question Big shot   Question Big shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Big shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question big shot??
» Qui a la big shot ???
» utilisatrices de big shot!
» Cuttlebug ou Big shot
» Eclips vs big shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: