LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dans quoi ranger mes étampes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans quoi ranger mes étampes Empty
MessageSujet: Dans quoi ranger mes étampes   Dans quoi ranger mes étampes Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:55

Salut tout le monde,

Je cherche dans quoi ranger mes étapes, quelque chose qui se transporte bien car je me promène souvent avec mon stock. J'avais pensé dans un cartable à cd/dvd mais le problème c'est que les étampes en acrylique (je suis pas certaine là, mais celles qu'on doit coler sur des blocs de verres) bien elles sont très colante alors si je les mets dans quelque chose en plastique, elle vont coller dessus, alors impossible de les rentrer là dedans.

Je veux pas les mettre dans le fond d'une boite sinon je les verrai pas donc les utiliserez pas hihi.

Je cherche quelque chose de pratique et qui se transporte aisément
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Dans quoi ranger mes étampes Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi ranger mes étampes   Dans quoi ranger mes étampes Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:05

J'ai acheté un gros cartable zippé 2 pouces chez bureau en gros, et des feuilles Stamp n Store (Sylvie en a).
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans quoi ranger mes étampes Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi ranger mes étampes   Dans quoi ranger mes étampes Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:56

Même pour moi, c'est génial la fermeture éclair, ça évite les poils de mes minous qui veulent coller dessus!! Laughing
Et les feuilles à Sylvie en boutique, c'est génial aussi!!!!!!!!!!! Ça vient par paquets de 6, c'est le format feuille mobile, c'est parfait pour les estampes gel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celles en caoutchouc aussi (qui n'ont pas le support de bois) Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Dans quoi ranger mes étampes Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi ranger mes étampes   Dans quoi ranger mes étampes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi ranger mes étampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi vous ranger vos embellissements ?
» Nettoyer les étampes avec quoi ? quel produit
» dans quoi je me suis embarquer
» Vos ATC, vous les gardez dans quoi ?
» Dans quoi rangez-vous votre papier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: