LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes "autres" pages du WE SL de novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

Mes "autres" pages du WE SL de novembre Empty
MessageSujet: Mes "autres" pages du WE SL de novembre   Mes "autres" pages du WE SL de novembre Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:54

J'ai déjà affiché celles des défis dans les posts, mais en voici d'autre que j'ai fait durant le week-end
Merci du coup d'oeil Smile


Mes "autres" pages du WE SL de novembre IMG_3245

Mes "autres" pages du WE SL de novembre IMG_3251
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Mes "autres" pages du WE SL de novembre Empty
MessageSujet: Re: Mes "autres" pages du WE SL de novembre   Mes "autres" pages du WE SL de novembre Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:00

Leilanne, ta page toute en jaune est tellement belle! Et l'effet dentelle de papier tout autour, j'aime vraiment ça!

J'aime beaucoup ta page "grande fille". Tout me séduit dessus! La carte de bibliothèque, ce papier à poids, la combinaison de couelur. Ta fille est vraiment super belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes "autres" pages du WE SL de novembre Empty
MessageSujet: Re: Mes "autres" pages du WE SL de novembre   Mes "autres" pages du WE SL de novembre Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:52

Ah ouais et le texte autour de la dentelle, c'est subtil et ça ajoute une touche très douce, moi aussi cette première me fait tripper et la 2e aussi, il y a quelque chose de clean dans tes pages, tu dois être une fille organisée toi! Very Happy hihihi Elles sont magnifiques!!!!!!!!! Very Happy Mes "autres" pages du WE SL de novembre Im_14317 Mes "autres" pages du WE SL de novembre Im_14317 Mes "autres" pages du WE SL de novembre Im_14317 Mes "autres" pages du WE SL de novembre Im_14317 Mes "autres" pages du WE SL de novembre Im_14317 Mes "autres" pages du WE SL de novembre Im_14317 Very Happy Bravo!!!!!!!!!!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes "autres" pages du WE SL de novembre Empty
MessageSujet: Re: Mes "autres" pages du WE SL de novembre   Mes "autres" pages du WE SL de novembre Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:08

Très belles pages, j'aime beaucoup le monochrome jaune, on en vois pas souvent et ça fais un résultat vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mes "autres" pages du WE SL de novembre Empty
MessageSujet: Re: Mes "autres" pages du WE SL de novembre   Mes "autres" pages du WE SL de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "autres" pages du WE SL de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mai ** 3 autres pages**
» 22 novembre: pages du WE et autres récentes
» 22 novembre : bingos à momo et autres pages!
» 2 autres pages...
» D'autres Pages de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: