LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL

Aller en bas 
+8
natsi
Claudine
leilanne
russy
Ladybird
Mélanie
Mimita
mariemily
12 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:50

Affichez-les ici!

Pour celles qui n'étaient pas au weekend, c'est l'un des défis que j'ai présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:42

Aye c'est une bonne idée de faire des posts pour chaque défi, je voulais le dire à Loustic tantôt et j'ai oublié car j'étais éblouie de sa page!! LOL Very Happy Mais c'est le fun car on peut voir comment le même défi inspire les filles différemment, c'est un peu comme le scraplift à la chaîne, hein? J'aime beaucoup!!! Very Happy J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Woot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:04

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL IMG_0478
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:09

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Sbsourir Ah cé le fun l'humour sur les pages!!! Bravo Mélan1e!!!!!!!! Very Happy J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 Very Happy Très très chouette cette page!! J'aime beaucoup!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:18

Wow! Elle est super belle. Je l'avais vue en passant à côté de ta table, mais elle n'était pas finie. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:25

Ohhhhhh c'est beau Mélanie!!
J'adore l'idée d'ajouter la "jute" (pas sure du nom!)
C'Est au village d'Anne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:49

Merci!
Non, Lady, c'est au Musée de construction navale. Il y avait une vieille école, très jolie, mais mal entretenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:29

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL 149593_1666797350318_1248822048_31841609_1227563_n
sketch de matie
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:38

C'est hot ta page Russy!! Ton contour est très beau, le fond ajoute de la profondeur aux photos, ouais, j'aime bien celle-ci aussi!! Very Happy J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 Very Happy Coudonc la production hein? Very Happy Youppiiiiiiiiiiie!!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:21

Merci
je me suis surprise, j'ai réussi a faire 7 pages donc 6 pour les défis dans mon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:08

Je trouve que les défis aident beaucoup, ça nous donne un sens de direction en partant hein? Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:45

Oui c' est vrai
Revenir en haut Aller en bas
leilanne
Grande pie
leilanne


Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc
Date d'inscription : 17/03/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:46

Voilà pour moi, j'ai beaucoup aimé faire ce défi. Merci Mariemily Smile


J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL IMG_3249
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:06

Voici ma participation au défi monochrome brun du week-end


J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL 507911IMG3794JPG
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:29

WoW! Et wow....et Wow!!!
Claudine ta page est débiles!
Mais coup de coeur pour Leilanne.....Superbe!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
dofine
Chuchoteuse
dofine


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : LACHINE
Date d'inscription : 26/04/2010

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:56

natsi a écrit:
WoW! Et wow....et Wow!!!
Claudine ta page est débiles!
Mais coup de coeur pour Leilanne.....Superbe!

XXX

je seconde Natsi, vos pages sont vraiment débile. Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carobi
bavarde
Carobi


Nombre de messages : 919
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 13/04/2010

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:22

Voici la mienne.

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Dsc02312
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:17

Hihihi, Russy, j'aime beaucoup la "bette" de ce gorille! Très beau choix de papier thématique pirate!

Oh là, là, Leilanne, gros coup de I love you pour ta page! Elle est tellement belle! J'aime les fleurs qui ont l'aspect enneigée, les couleurs et la photo vraiment magnifique. Encore bravo!

Super belle page Claudine! J'aime le bouquet de prima rattaché par une corde de chanvre! Bonne idée de titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:08

Arf les filles, vous vous êtes surpassées avec ce défi, je capote sur vos pages!!!!!!!!!!!!! Very Happy J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Im_14317 Very Happy OMG qu'elles sont magnifiques!!! Cela vaut pour toutes les participantes, my que c'est du bonbon pour les yeux et moi qui préfère les couleurs à l'habitude, faut que ce soit spécial pour que je me pâme de même!!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:32

Du beau travail les filles ! Vos pages sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL   J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais voir vos pages monochromes brunes du weekend SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 octobre : 2 pages monochromes pour Blue Fern Studios
» 25 avril - Mes pages du weekend Sb Laurentides - 6 pages
» 2 mai - Mes pages du weekend SbLaurentides - 8 pages
» Pages du weekend (9)
» Mes pages du weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: