LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Échange de l'Avent

Aller en bas 
+10
Chapitre1
natsi
Rachel l'hirondelle
huskychanel
samijo
babybug
Mimita
edlt
Caro
Ladybird
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:33

Mouhahaah... viens-tu lui rendre visite mercredi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:38

Malheureusement je dois me désister! Désolée! Bon échange à celles qui participeront!!! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:18

Moi aussi, je doit me désitée.....Je m'excuse mais trop de travaille et je ne peux le faire!!!

Je me sent tellment plate!
Désolée....Mais amusez-vous, sa tellement l'air le fun!

XXX
Ma vie en est en dessous tout en ce moment, besoin de repos!
Revenir en haut Aller en bas
edlt
Chuchoteuse
edlt


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/09/2010

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:27

Bon ben moi aussi finalement je dois me désister , car je n'avais pas compris que quand vous disiez que chaque petit paquet devais avoir une valeur d'environ un dollars ET quand même être de qualité et ne pas venir du Dollorama et comme je n'ai pas assez de matériel de qualité (qui vient de Scrapbokerie réputée ou d'un bon vendeur de matériel pour faire des loisirs artisanaux) je doit oublier cela pour cette année , dommage , bon au moins j'ai un an d'ici l'année prochaine en sachant tout cela pour me préparé donc peut-être que je pourrais a cet échange l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:18

Pas de problème, les filles... J'ai retiré vos noms...
Revenir en haut Aller en bas
edlt
Chuchoteuse
edlt


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/09/2010

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:19

Wink c'est une bonne idée quand même je vous souhaite beaucoup de plaisir et j'espère que cette activité aura le succès qu'elle mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:22

Francofun a écrit:
Mouhahaah... viens-tu lui rendre visite mercredi matin?

Avec plaisir! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ma petite tornade blonde. Je sens qu'elle va en avoir à me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:57

Les filles, ne vous sentez pas mal!!
La pige n'a pas encore été effectuée...

Peut-être l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
blablateuse
Causeuse
blablateuse


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/07/2010

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:47

aaaahhh ! je capote !! Un échange de Noël ! avent - Échange de l'Avent - Page 4 Woot C'est une super bonne idée !

C'est sûr que ça m'intéresse, mais reste juste à vérifier si j'ai assez de matériel de qualité pour faire 24 petits cadeaux en plus du plus gros. Sinon, je vais en acheter mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Mamzelle-Scrapbook/17237980288
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:53

Pour le cadeau de $15, donnerez-vous quelque chose par rapport au scrap ou bien un cadeau plus général. Je veux pas avoir l'air cheap.
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:35

Personnellement, je vais donner quelque chose par rapport au scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:43

Blablateuse, je t'inscris alors??

Samijo, personnellement, je pensais aussi à quelque chose en rapport avec le scrap. C'est notre passion commune, alors on est sûre de plaire... sinon y'a toujours un doute.
Et en suivant le budget de 15 $, tu as peu de chance d'avoir l'air cheap! Wink
Le pire qui puisse arriver, c'est que cela convienne moins au goût de la personne à qui tu l'offres, mais c'est l'intention qui compte comme on dit, si tu l'offres avec le coeur et en voulant faire plaisir, alors je pense que c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:51

Pour ma part, quand je saurai qui est ma pigée, je vais lui demander ce qu'elle aime et essayer de faire avec ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:53

Francofun a écrit:
Pour ma part, quand je saurai qui est ma pigée, je vais lui demander ce qu'elle aime et essayer de faire avec ses goûts!

Ah mais c'est une idée, ça... on pourrait mettre un peu ce qu'on aime pour orienter les choix de la personne qui va nous gâter!!

Alors alors??
Franco, qu'est-ce que tu aimes?
Et les autres????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
blablateuse
Causeuse
blablateuse


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/07/2010

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:59

Finalement, j'ai décidé d'attendre l'an prochain pour m'inscrire en croisant fort fort les doigts que vous recommenciez l'an prochain.

J'ai très peu de choses de Noël et j'ai très peu de budget vu ma séparation récente. Je suis franchement déçue par contre car j'adore l'idée.

Si quelqu'un est au courant des prochains projets d'échanges de ce genre, est-ce que vous pourriez m'écrire un MP pour que je me prépare plus à l'avance ? Mes budgets sont très serrés chaque mois, mais en le sachant 1-2 mois à l'avance, je vais pouvoir acheter le nécessaire à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Mamzelle-Scrapbook/17237980288
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:00

Personnellement, j'aime découvrir alors la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:05

Blablateuse... c'est difficile de prévenir les filles par MP. Si j'y penses, je le ferai mais je ne te garantie rien.
Ce que je te propose en revanche, c'est de faire comme tu le sens, de commencer à préparer à l'avance si tu le souhaites... et si personne ne lance l'idée l'an prochain (m'étonnerait mais bon...), tu mets un message en mettant que tu cherches une fille pour faire un échange de l'Avent. Là, je suis certaine que ça relancera notre échange!

Je te comprends d'être déçue, mais l'une des plus belles choses de Noël, c'est que ça revient tous les ans!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:31

Ouais c'est vrai ça!!! Very Happy sunny Very Happy hihihihi Ça revient à chaque année!! I love you

Bon moi, j'aime.................. le SCRAP!!!!!!!! avent - Échange de l'Avent - Page 4 Sbsourir avent - Échange de l'Avent - Page 4 Sbsourir avent - Échange de l'Avent - Page 4 Sbsourir

T'sais des fois on se dit qu'on aime une couleur plus qu'une autre mais dans le fond, avec le scrap, on a besoin de n'importe quelle couleur, je trouve que ce n'est pas toujours nos goûts qui mènent, ce sont les couleurs de nos photos!! Laughing flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:20

Ben moi j'aime mieux avoir la surprise. Alors celle qui m'aura, tu as carte blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:41

moi aussi carte blanche sauf que je n'aime pas bcp bcp le mauve...
sinon je fais pas ma difficile

Une question parcontre.. je n'ai pas nécessairement fais 24 petits paquets relatifs à Noël, Je comprend que c'est un échange de l'avent mais je n'ai pas
bcp de choses thématiques...
Si cela cause problèmes je me désisterai aussi malheurusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:43

Je ne pense pas être difficile - je trouve toujours quelque chose à faire avec tout! Par contre, j'avoue ne jamais utiliser de "gros" chipboards...

Et pas besoin de vous forcer pour me mettre des trucs de Noël à tout prix, je ne suis pas très thématique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:44

En ce qui me concerne, Caro, c'est bien correct! Et j'espère que ma pigée ne rêvera pas de recevoir le Père-Noël, les rennes, les lutins, les guirlandes et tout le tralala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:50

À lire les derniers commentaires, je pensais DEVOIR mettre PRINCIPALEMENT que des choses de Noël,


ok fiouuu alors je peux rester????????? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:28

Caro a écrit:
À lire les derniers commentaires, je pensais DEVOIR mettre PRINCIPALEMENT que des choses de Noël,


ok fiouuu alors je peux rester????????? cheers cheers

Naaaaaaah moi j'ai rien de Noël spécifiquement. Mais je me suis inspirée des couleurs du temps des fêtes pour certains de mes cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:35

babybug a écrit:
Caro a écrit:
À lire les derniers commentaires, je pensais DEVOIR mettre PRINCIPALEMENT que des choses de Noël,


ok fiouuu alors je peux rester????????? cheers cheers

Naaaaaaah moi j'ai rien de Noël spécifiquement. Mais je me suis inspirée des couleurs du temps des fêtes pour certains de mes cadeaux Wink

Pareil ici, j'ai quelques petits trucs de Noël, d'autres, j'ai juste pris des couleurs plus hiver ou Noël! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





avent - Échange de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange de l'Avent   avent - Échange de l'Avent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de l'Avent
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange d'ATC - C'est posté !!!
» Échange ATC - Juin
» Échange ATC - Fabrication !|
» Echange d,anniversaire
» Échange de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: