scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Crop du mois - 11 décembre - COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Joéllie
langue pendue

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Lun 13 Déc 2010 - 18:38

Ok merci beaucoup Caro. Prend ton temps, ça presse pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Lun 13 Déc 2010 - 18:50

JE lui en glisse un mot mais je suis pas sure d'avoir pris la salle en photo, je pense n'avoir pris que le jeu de Bobette où ma fille a fait sa "danse" lol....
et les 4 participantes seulement.
Est-ce que ça t'ira???
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Joéllie
langue pendue

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Mar 14 Déc 2010 - 0:05

Oui ça m'ira. Merci Very Happy
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Mar 14 Déc 2010 - 17:02

Youppieeeeeeeeeee Mercure (contente que tu te sois bien rendue!!), Valouli et Joélie (contente que vous comptiez revenir!!!!)!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Joélie, mon mari a trippé sur mon ornement de Noel!!!!!!! C'est tellement beau!!! Very Happy Very Happy Je vais prendre une photo et le montrer sous peu. Very Happy sunny Very Happy

Pis j'ai pris quelques photos moi aussi mais les ai pas vues encore, sont sur mon téléphjone mais chus POURRIE en fait de photographe, c'est toujours flou!!!!!!!!!! Quand je vais voir (tantôt), s'il y a qq chose de pas trop pire, je partage avec vous autres, ok? hihihi Laughing

flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Mar 14 Déc 2010 - 17:03

Ah pis cé vrai que Valérie (la petite, ben la grande aussiiiiiii tabarouette!!!!!!!) est bonne au cotton et qu'elle a de qui retenir!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi Very Happy sunny flower sunny Very Happy
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Joéllie
langue pendue

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Mar 14 Déc 2010 - 18:22

Mimita a écrit:
Youppieeeeeeeeeee Mercure (contente que tu te sois bien rendue!!), Valouli et Joélie (contente que vous comptiez revenir!!!!)!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Joélie, mon mari a trippé sur mon ornement de Noel!!!!!!! C'est tellement beau!!! Very Happy Very Happy Je vais prendre une photo et le montrer sous peu. Very Happy sunny Very Happy

Pis j'ai pris quelques photos moi aussi mais les ai pas vues encore, sont sur mon téléphjone mais chus POURRIE en fait de photographe, c'est toujours flou!!!!!!!!!! Quand je vais voir (tantôt), s'il y a qq chose de pas trop pire, je partage avec vous autres, ok? hihihi Laughing

flower flower

Je suis contente que l'ornement vous plaisent et j'ai hâte de voir les photos du crop, comme je disais c'est pour mon december daily et j'ai oublié mon appareil à la maison, donc j'ai aucune photo pour mon 11 décembre.
Caro
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Jeu 16 Déc 2010 - 13:38

Joélie je t'oublie pas C'est que Claudine est gérante de plusieurs magasins Jeans et elle doit se promener de Drumondville à Delson en passant par Châteauguay
Elle arrive tard le soir chez elle ... en principe elle sera en congé vendredi......
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Joéllie
langue pendue

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   Jeu 16 Déc 2010 - 14:13

Pas de problème Caro, c'est pour mon december daily, donc ça presse pas, je met la photo quand je vais l'avoir, y'a rien d'urgent, même si c'est en janvier c'est pas grave.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crop du mois - 11 décembre - COMPLET   

Crop du mois - 11 décembre - COMPLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7