LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maldroite vs Chouchoune

Aller en bas 
+7
Laney
milianna
flanelle
melou
loustic
Rachel l'hirondelle
Mimita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:51

loustic a écrit:
wow tout un defi pour l une comme pour l autre ca !!
Chouchoune ta page originale est totalement débile, c est fou.
Le defi transparent de maladroite est relevé avec beaucoup de brio
J'ai ahte de voir sa version de ta page
Bravo les filles une super initiative.

Ca me donne d'ailleur une idee pour une prochaine version modifiée du scraplift dans les prochains mois.
Accepteriez vous de me ceder le concept dans ce cadre la ??


Moi je n'ai que trouver le nom de "duel" pour le concepte de Mimita Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_biggrin2 Mais je n'y vois pas de problème, je te dirais que j'en serai plutôt fier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:00

Ah j'aime le nom de duel aussi, LOL Cé le FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_biggrin Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_sunny Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_flower Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Lol Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_flower Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_sunny Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:03

Mimi, Rachelle, Milianne, Laney, Mercure, Loustic, je ne vous ai pas remercié pour vos bons commentaires. C'est toujours apprécié, merci.

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:14

Dans ton cas Chouchoune, c'est toujours si mérité!!!!!! Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_biggrin Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_sunny Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:18

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Smily_c2
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:33

Ah que t'es cute Mimi! Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:36

Chouchoune, ta page est sublime... Tu as relevé le défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:51

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:32

okay okay ...
chouchoune et les autres jai pas oublié....
je me permet de dire , que je devrait la faire au week-end!!!
mer ci de votre patience...
si on peut dire ca ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Beline
Causeuse
Beline


Nombre de messages : 298
Age : 81
Date d'inscription : 06/04/2010

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:00

Superbes pages les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebeline.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:53

Comment se fait-il que j'ai pas vu ce post-là avant aujourd'hui???? Honte à moi!!! Mais ta page est vraiment super belle! Bravo Chouchoune!!! J'ai hâte de voir la tienne Maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:57

Wowwwww et re-Wwwwooowww Vraiment chouchoune superbe défi relevé ta page est vraiment belle .....

j'ai hâte de voir également le résultat de Maladroite avec Ta page qui est aussi vraiemnt belle...


Mais je veux des détails.. c'est quoi ce jeu de duel ???? je veux tout savoir pouhahaha c'est vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:36

c'est un défi qu'avait lancer Mimita cet été, à Franco et Vivi et je trouvais que c'était stimulant que de lifter quelqu'un qui a un style aux antipodes du sien. J'avais vue la page de Maladroite et je savais que j'aurais de la diffuculté à en crée une semblable. J'ai lancer à la blague que je trouverai ça cool que de lifter Maladroite et elle a embarquée dans le projet. Finalement j'ai eu un fun fou et suis très fière du résultat.

J'espère toujours que les DT s'inspireront de l'idée de Mimita pour faire une nouvelle forme de défi mensuel ou occasionnel. J'espère que ça t'éclaire un peu Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:46

Je bis je bis!!!! hihihi Very Happy Laughing I love you Laughing Very Happy Je trouve que c'est comme ça qu'on s'améliore!! Very Happy En osant créer de quoi très en dehors de notre zone de confort!!! Very Happy Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Woot Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Sbsourir Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Woot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:09

ahhh coooll merci pour les infos chouchoune
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldroite vs Chouchoune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi de juillet (Chouchoune) - Moodbord
» Défi carte d'août (Chouchoune)
» 5 novembre; Chouchoune Carte Noël 1
» 11 novembre; Chouchoune Noël 2 positif
» Défi page de juin (Chouchoune) - Scraplift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: