Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Texte carte shower bébé Lun 16 Aoû 2010 - 12:00 | |
| depuis ce matin je suis à la recherche de texte pour une carte de shower de bébé ça tombe pas en tonne sur internet alors je lance un appel à toutes,,,, Avez-vous des suggestions. Le seul que j'ai trouvé adéquat est: et je l'aime plus ou moins... (je devrai l'adapter si je le garde car un cadeau commun sera offert...) Pour le shower de bébé Neuf mois, c’est vite passé, Juste le temps de tout préparer Et bébé sera déjà arrivé. Au shower, te seront donnés Des cadeaux bien préparés Qui te serviront sans aucun doute, Pour bébé qui est déjà en route Bonne chance et Amuses-toi bien | |
|
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Texte carte shower bébé Ven 20 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Ben j'trouve pas ça si pire moi! Attend, j'ai peut-être qq chose de beau en quelques part que j'avais mis dans l'album de ma belle-soeur.... minute je reviens... | |
|
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Texte carte shower bébé Ven 20 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Ah je suis désolée Caro, j'ai trouvé ce que je cherchais, c'est beau mais ça ne convient pas car c'est écrit pour celles qui ont déjà accouché.... J'ai donc fait une recherche rapide sur l'internet dans l'espoir de te venir en aide et effectivement, pas un sujet populaire!!!! WHY???? AQh je suis déçue. sniff. Mim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte carte shower bébé | |
| |
|