LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Ladybird
fraismoulu
Mimita
Nell
esteralda
les ateliers de marie
10 participants
AuteurMessage
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:06

Lors du crop d'hier soir, j'ai essayé la nouvelle Big Shot de Sylvie, celle avec les GROS dies... Je suis tombée en amourrrrrrrrrrrr. C'est super d'avoir accès à ces outils, car cela serait bien trop dispendieux pour qu'une personne seule s'équipe à la maison! J'ai utilisé un grand cercle festonnée pour faire mon fond de page et je trouve ça SUPER beau... Vous n'avez qu'à acheter votre tapis de coupe personnel au coût de 13$, ça vaut vraiment la peine de découvrir ces FABULEUX dies!!!!!!!!!!!!!

Merci Sylvie! UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:22

Oui effectivement ce truc là est fantastique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:26

Faudrait bien que j'aille l'essayer un de ses quatres....
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:39

Ouais moi aussi... des fois les grosses machines me font peur!! UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sbsourir UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol

Ce qui me tente, ce sont les enveloppes!! UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_flower UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F3 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:16

Ben Mimita, tu ne devrais pas avoir peur, c'est SI SIMPLE! Je te fais une démonstration si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:44

J'approuve Marie!!! Je me suis aussi procurée la plaque...et j'ai tout plein de projets en tête avec les dies que j'ai apperçu en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:28

Moi j'ai hâte de voir la page en question!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:21

ok Ladybird, si il y a des demandes pour voir ma page, je la mettrai, malgré ma gêne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:27

Oh oui Marie!!UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_flower Je veux la voir moi aussi!! Ne sois pas gênée!!! Je suis certaine qu'elle est superbe!! Je suis curieuse de voir le travail fais sur cette machine là!!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:36

Let's go Marie! On veut la voir!!!

Mimi, tu n'as pas à avoir peur. Elle est juste un peu plus grosse que celle que tu as à la maison. UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:26

Où est rendue l'icône de la petite montagne pour afficher une page????
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:47

Bonne question!!! Mais tu peux copier le lien et utiliser l'icone qui ressemble à une télé... Juste à gauche de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:11

Moi je l'ai vue cette page mais je vais aire pencher la balance ici ... tasses ta gène et montre la ici aussi.. Xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:56

J'veux voir, j'veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:51

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vente_de_poin_ons_099
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:54

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vente_de_poin_ons_100


Voici le détail du die de Sylvie, et en plus, presque tout provient d'un nouveau Kit qu'elle a conçu alors si vous aimez la page, je n'ai pas grand mérite, à part avoir fait cette belle grande fille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:07

Superbe page Marie!! UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileybo Tu as bien fait de nous la montrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:11

Tu as vraiment raison. Il est très beau ce cercle.
Ta page est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:32

Merci les filles UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:22

Honnnn UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im_14317 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im_14317 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im_14317 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im_14317 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im_14317 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im_14317 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Im_14317 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin Pourquoi t'es gênée???? Elle est magnifique ta page, bien balancée, toute délicate, pleine de beaux détails, ouais ouais, elle est magnifique!!!!!!!! Bravo!!!!!!!! UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_flower UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A23 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A23 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A23 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A23 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A23 UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:11

Hoooonnn, c'est cute!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:43

Très belle page! Bravo Marie! UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 57b
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:49

Merci les filles!

Marie UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SUPERBE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: