LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème pages pour l'album "mariage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolove
Chuchoteuse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : armentières
Date d'inscription : 11/08/2010

2ème pages pour l'album "mariage" Empty
MessageSujet: 2ème pages pour l'album "mariage"   2ème pages pour l'album "mariage" Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:01

ah yé voila la 2ème page terminée!!
vous en pensez quoi????
2ème pages pour l'album "mariage" Img3609fm
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

2ème pages pour l'album "mariage" Empty
MessageSujet: Re: 2ème pages pour l'album "mariage"   2ème pages pour l'album "mariage" Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:58

Ah je la trouve SUPERBE!!!! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin Tu as du talent ma belle! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin Je me permets de te donner un conseil, (prends le pas de travers car je trouve vraiment que tu es pleine de talent, elle est magnifique ta page!)... Quand tu choisis les couleurs de tes papiers, etc, essaies de les agencer à la couleur que tu veux qui ressorte sur ta photo, le plus possible... Sinon, tu as une très belle page mais on y voit l'art et pas la photo.. Tu vois ce que je veux dire? 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin

Mais je l'aime beaucoup cette 2e page, presque plus que la première mariage! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin hihihi

Lâches pas!! T'es bonne t'es bonne!! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_sunny 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin

2ème pages pour l'album "mariage" Icon_flower 2ème pages pour l'album "mariage" 57b 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" 57b 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
lolove
Chuchoteuse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : armentières
Date d'inscription : 11/08/2010

2ème pages pour l'album "mariage" Empty
MessageSujet: Re: 2ème pages pour l'album "mariage"   2ème pages pour l'album "mariage" Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:33

Coucou!!!
merci beaucoup pour ce conseil j'en prend bien note!!!
sa fait trop plaisir d'avoir des commentaires comme sa!!!
Surtout merci pour ton conseil sa va m'aider a avancer n'hésitez pas si vous en avez d'autres!!!
encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

2ème pages pour l'album "mariage" Empty
MessageSujet: Re: 2ème pages pour l'album "mariage"   2ème pages pour l'album "mariage" Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:50

Youppie!! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin Bon c'est constructif!! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin T'sais je te trouve très originale. J'aime le cadre inégal autour de la photo par exemple, c'est ben le fun, t'as un petit côté funky, j'aime ça et t'aimes bien tout balancer, c'est bon aussi!! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin

Regarde les autres pages le plus possible, ça va t'ouvrir des horizons, ça inspire au coton et de temps en temps, essaies les défis du mois, ça c'est GÉNIAL pour nous faire essayer des trucs nouveaux et nous faire sortir de notre zone de confort!!! hihihi 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin

Pis en plus, pour chaque participation, ton nom va dans le chapeau pour un tirage à la fin de chaque mois!! C'est ben le FUN!!! 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_sunny

2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Im_14317 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_biggrin

2ème pages pour l'album "mariage" Icon_sunny 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_flower 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" A23 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_flower 2ème pages pour l'album "mariage" Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





2ème pages pour l'album "mariage" Empty
MessageSujet: Re: 2ème pages pour l'album "mariage"   2ème pages pour l'album "mariage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème pages pour l'album "mariage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour un mariage ??
» *** Carte pour un mariage! *** 13 juillet
» 1er Août - Pour un Mariage
» la 3ème page pour l'album "mariage"
» Collection pour album de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: