LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 6 août - Lettres à un ange

Aller en bas 
+3
NatQuébec
Izab
Ladybird
7 participants
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 46
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:10

Vous avez peut-être vu cette page dans la revue Scrapbook Extra... pour en savoir plus sur son histoire, n'hésitez pas à visiter mon blog! Smile

6 août - Lettres à un ange 4865958878_2431ef8593_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Izab
Chuchoteuse



Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:27

Ouf! Je suis allée voir sur ton blog et je pleure comme une madeleine!

Ta page est très réussie, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
NatQuébec
bavarde
NatQuébec


Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2009

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:06

Ma-gni-fi-que !!!!! 6 août - Lettres à un ange Icon_cheers 6 août - Lettres à un ange Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:07

Touchant! Et tellement belle. Très bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 46
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:57

Merci les filles!

Il faut que je vous raconte une anecdote assez spéciale... en faisant cette page, j'ai choisi ce papier de fond, à cause des étampes postales et des anges... il convenait parfaitement. Mais je peux vous dire que je suis restée bouche-bée lorsque je me suis aperçue que l'étampe postale sur le papier est celui de la ville où est justement décédé mon neveu... je peux vous dire que ce type de coïncidence est assez spéciale à vivre!!
C'est un papier américain... avec une étampe postale d'une ville française... avec exactement la même ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:42

Superbe page ! Et très touchante histoire...
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:18

Très émouvant et ta page est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:41

Bravo Magali... Je sais ce que ça a dû te demander de faire cette page... Elle est superbe... Et aussi, positive...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:19

Oh Ladybird, une coincidence innouie en effet!! 6 août - Lettres à un ange Herz Tabarouette, j'ai le poil qui me retrousse sur les bras à te lire... T'es courageuse et la page est exquisement magnifique, on y décelle beaucoup de passion. Cette page est un SUMMUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 août - Lettres à un ange Icon_biggrin 6 août - Lettres à un ange Im_14317 6 août - Lettres à un ange Im_14317 6 août - Lettres à un ange Im_14317 6 août - Lettres à un ange Im_14317 6 août - Lettres à un ange Im_14317 6 août - Lettres à un ange Im_14317 6 août - Lettres à un ange Im_14317 6 août - Lettres à un ange Icon_biggrin
Bravo!! 6 août - Lettres à un ange Icon_biggrin

6 août - Lettres à un ange Icon_sunny 6 août - Lettres à un ange Icon_flower 6 août - Lettres à un ange A23 6 août - Lettres à un ange A23 6 août - Lettres à un ange A23 6 août - Lettres à un ange A23 6 août - Lettres à un ange A23 6 août - Lettres à un ange Icon_flower 6 août - Lettres à un ange Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





6 août - Lettres à un ange Empty
MessageSujet: Re: 6 août - Lettres à un ange   6 août - Lettres à un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 août - Lettres à un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 août ***Un Ange***
» 21 oct * Moi, en 26 lettres*
» Vos lettres
» Lettres découpées ??
» Des lettres décalques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: