LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Échange ATC août -pige effectuée!

Aller en bas 
+5
blablateuse
Emakhtila
Carobi
Joéllie
maladroite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:53

Hihi, t'étais en feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:46

Joéllie, j'ai reçu la tienne, elle est superbe! Tu voulais que je la prenne en photo, c'est ça? Je te ferai ça dès que j'ai un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:06

Oui Laney, svp, la prendre en photo, j'ai oublié de le faire avant de la poster et j'aime avoir une photo des ATC que j'envoie. Merci Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_biggrin


Blablateuse j'ai reçu la tienne et WOW, merci elle est vraiment sublime. Tu as utilisée les crayons aquarelle ou la peinture ? Qu'as-tu utillisé pour faire l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
blablateuse
Causeuse
blablateuse


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/07/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:10

Enfin, toi aussi tu as fini par la recevoir ! Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_cheers

Pour l'herbe c'est un papier qui était dans un emballage de sushi, il était déjà taillé comme ça ! Pour le fond j'ai fait des barbouillis en crayons de bois avec du bleu pâle et après j'ai fait de l'aquarelle. (pareil pour la carte de Noël de Laney mais avec le vert)

J'aurais bien mis des photos mais j'ai pas penser à les posés avant de les remettre à la poste, donc désolé pour les curieuses qui doivent se demander lol, promis que le mois prochain je les photographie Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Mamzelle-Scrapbook/17237980288
Emakhtila
Chuchoteuse



Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 4:03

joellie j'ai bien reçu la tienne. Elle est vraiment superbe (hihi merci de ne pas l'avoir gardé lol). Désolé de ne pas l'avoir dit plutôt mais la semaine dernière j'étais en congrès et ce week-end j'ai eu un peu de mal à raccrocher au train train lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://emakhtilascrap.over-blog.com/
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:15

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_biggrin Je suis contente de savoir que c'est arrivé et qu'elle te plait.

Merci Blablateuse pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Carobi
bavarde
Carobi


Nombre de messages : 919
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 13/04/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:57

J'ai reçu celle de Vaika, merci elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
plumepaillette
Chuchoteuse
plumepaillette


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:01

Bonjour tout le monde!

J'ai reçu l'ATC de Francofun: elle est superbe. Vous pouvez la voir en photo dans les premiers messages.

Et puis je suis contente, blablateuse, que tu ais rçue la mienne et qu'elle te plaise autant! merci pour tes compliments!

Par contre, je voulais savoir, EMakhtila si tu as bien reçu l'ATC que je t'ai envoyée en même temps que celle de blablateuse. Comme on habite toutes les 2 en France, ça aurais du être plus rapde normalement?

Et enfin, Carobi, m'as tu envoyer la tienne? car je n'ai rien reçu. J'espère qu'elle ne s'est pas perdue!!

A +!

Plumepaillette
Revenir en haut Aller en bas
http://plumepaillette.canalblog.com
Emakhtila
Chuchoteuse



Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:55

oui plume bien reçu il y a un moment (je t'avais mis le mot mais tu n'as pas du le voir hihi). Je l'adore d'ailleurs.

Maladroite et Vaika toujours pas reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://emakhtilascrap.over-blog.com/
blablateuse
Causeuse
blablateuse


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/07/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:29

Vaika, j'ai reçu la tienne !! Elle est super originale Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_biggrin De la soupe Campbell aux poissons... Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_geek ...ça doit pas être terrible, mais j'adore la présentation Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Mamzelle-Scrapbook/17237980288
Carobi
bavarde
Carobi


Nombre de messages : 919
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 13/04/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:54

Oui plumepaillette ton ATC est bien parti. Tiens-moi au courant sinon j'en ferai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:16

Karité et Franco, vous serez heureuses d'apprendre que j'ai enfin terminé mes ATC, je les poste demain. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
plumepaillette
Chuchoteuse
plumepaillette


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:33

Merci Carobi!

j'ai reçu ton ATC hier! j'étais bien contente!

Bize

plumepaillette
Revenir en haut Aller en bas
http://plumepaillette.canalblog.com
karité
Chuchoteuse
karité


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 16/03/2008

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:13

J'ai bien reçue ta carte Laney mais je n'ai jamais reçue celle de maladroite par contre Shit J'espère qu'elle ne nous a pas oubliée !


Dernière édition par karité le Mar 28 Sep 2010 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karité
Chuchoteuse
karité


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 16/03/2008

Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:15

Joéllie a écrit:
J'ai reçu celle de Karité, merci beaucoup je l'adore, elle est superbe. Ta dentelle est magnifique, l'image a été prise dans un livre ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC août -pige effectuée!   Échange ATC août -pige effectuée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange ATC août -pige effectuée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juillet et août 2011 - Échange ATC (pige effectuée)
» Échange ATC février - Pige effectuée
» Mai 2011 - Échange ATC (pige effectuée)
» Décembre 2010 - Échange ATC (pige effectuée)
» Janvier 2011 - échange d'ATC - pige effectuée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ATC-
Sauter vers: