LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!

Aller en bas 
+15
fraismoulu
Laney
Elisabeth
Annie10
yoyo
Nell
anne
Cappucine1978
Rachel l'hirondelle
canneberge
vall04
Véro76
Mimita
milianna
Djoudjou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:40

ooooooo cé le fun!!! hihihihi J'attend mon beau facteur!!!!!!!! LOL Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:42

Reçu....c'est tout plein de beaux trésors!!!

Y'a de la belle production qui s'en vient avec ces images-là certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:57

Youppie Cappucine!!!!!!! Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_biggrin Et te voilà, je voulais te féliciter pour Kiki-Art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Woot Tu fais des merveilles toi aussi, je suis très heureuse pour toi!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Smileybo Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Woot Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_sunny Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_sunny Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Woot Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:38

Reçu ici aussi merci les filles!!! Superbes étampes...méga production de cartes de Noël!!!!

@ Julie: J'ai 2 fois une étampes de Valoo4...il doit en manquer une à quelqu'un... Je peux l'envoyer à qui il manque une!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:17

Oupss...petite erreur de ma part...Désolée!

Si une fille se rend compte qu'il lui en manque une, manifestez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:59

YE!!!! je les ai reçus!!! Elles sont toutes superbes! J'en ai même reçues 3 pareilles, je pourrai en faire une carte 3D! Merci DjouDjou et les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:14

C'est reçu ici aussi !

Encore un gros merci Djoudjou pour tout ce travail !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:31

WOWWWW MERCI J'ADORE..
Merci merci et merci

@ Julie: moi aussi J'ai 2 fois une étampes de mais de Yoy0 ..il doit en manquer une à quelqu'un... Je peux l'envoyer à qui il manque une!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:46

Caro a écrit:
WOWWWW MERCI J'ADORE..
Merci merci et merci

@ Julie: moi aussi J'ai 2 fois une étampes de mais de Yoy0 ..il doit en manquer une à quelqu'un... Je peux l'envoyer à qui il manque une!

Bin voyons, je suis vraiment désolée, j'ai du trier les yeux fermés!!
Mais pour l'étampe de Yoyo, je me souviens, je pensais qu'il en manquait une, alors je lui en avais pas mis à Yoyo, donc comme elle a l'étampe, je pense pas qeu ça doit nécessaire de lui envoyer!! Mais désolée quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:52

pas trouble en plus elle est belle lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:09

yeahhhhhhh j ai recu les miennes,
Merci a toutes les participantes et à toi Djou de t etre occupé de la gestion
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:07

Je bis!!! Merci à toutes et particulièrement à Djoudjou!!!!!!!!!!!!!!! Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_biggrin Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Woot Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_biggrin

Je les ai reçues aujourd'hui et wow, elles sont effectivement toutes magnifiques!!! C'est le plus bel échange à date je trouve, ben c'est vrai que j'ai un gros faible Noel, on aura tout plein de plaisir!!!!!!!!
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_sunny Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_flower Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 A23 Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_flower Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
vall04
Causeuse
vall04


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:56

wow super les filles Smile

elle sont magnifiques les étampes Smile 1 en particulier qui est tres populaire hihi mais je vais m'en servir c'est certain Smile reste plus qua faire mes cartes de noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:41

recu ici aussi, j'ai recu 2 fois une des miennes Wink
merci pour cet bel echange!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:20

Bien recu ici aussi!! Merci beaucoup pour ces belles étampes!! Et merci a toi Djoudjou..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!   Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: