LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel DT Kiki Art

Aller en bas 
+10
Véro76
fraismoulu
Bobette Brutale
Mimita
Vivi
milianna
Ladybird
vall04
Annie10
loustic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:37

Yeehawwwwwww!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2 Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2 Ah merci infiniment les filles, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis toute émue!! C'est quelque chose, wow!! C'est vrai que je suis en amour avec cette compagnie, les couleurs, je ne sais pas trop mais j'adore!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_cheers Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Merci Magali en particulier de m'avoir encouragée à tenter ma chance, je manque de confiance, ceci me booste au coton!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2 Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2

Youppie à moi
Youppie à moi
Youppie à moi
Youppie à moi
Youppie à moi
hihihihi

Ah c'est le plus beau cadeau d'anniversaire jamais reçu!!!! Ah je vais avoir tant de plaisir!!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny
Bon, j'ai de la peine pour Vall par contre... sniff. Appel DT Kiki Art - Page 3 Herz Gros bisous à toi!!!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:11

Youppie à toi
Youppie à toi
Youppie à toi
Youppie à toi
Youppie à toi

lol!

En tout cas, le choix était vraiment difficile je trouve, c'est parfois dur de comparer des styles incomparables, de choisir des personnes diversifiées... pfff, toute une expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:48

Ah je n'ai pas de misère à l'imaginer, je suis allée voir les blogs des filles choisies et je suis impressionnée, ce sont de très bons choix que vous avez fait là!!!! Elles sont bonnes!!!!!!!!!! J'avais vu les pages d'issia (ici d'ailleurs) entre autres et wow, j'aime réellement tout ce qu'elle fait!! Ben les trois font des choses fabuleuses!!!!
Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Im_14317 Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:55

Félicitations Mimita!!!!! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous concoctera avec ces jolis produits.....Encore Bravo!!!!!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 A23
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:09

fraismoulu a écrit:
Félicitations Mimita!!!!! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous concoctera avec ces jolis produits.....Encore Bravo!!!!!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 A23

Tu peux déjà voir certains de ses chef d'œuvre sur le blog de Kiki-Art!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:13

Merci Fraismoulu!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2 Appel DT Kiki Art - Page 3 Herz Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2 C'est émouvant!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny

Et vous en verrez probablement d'autres dans quelques jours.... Je vais tout mettre sur mon blog aussi... Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin J'attends quelques jours car J'ai une confidence à vous faire... Ben j'ai été très ouverte et honnête avec Kiki-Art là-dessus en envoyant mes choses... J'ai aussi envoyé une candidature pour le blog anglais. hihihi (C'est à ce point que j'étais déterminée et inspirée aussi!! LOLOL Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_lol ) Ça n'était pas prévu du tout, c'est que j'attendais des nouvelles pour le DT français quand je suis tombée sur l'appel anglais avec une extension des dates, on a jusqu'au 15 septembre pour celui là. Bon je ne pense pas être choisie car je suis déjà une invitée du côté français mais je vous dis ça car les pages que j'ai faites pour le blog anglais sont encore plus belles, j'avais moins de pression en les faisant... J'ai hâte de vous les montrer, particulièrement celle de ma chatte Wendy, je l'aime tellement cette page... Et ce qui m'ajoutte un velour est que le projet d'une des filles choisies est le même que le mien en anglais!!! hihihihihihi Chus fière!!!!!!!!!!!!! LOL Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_geek Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin

hihihi Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2 Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin2 Ah cé le fun, ch'suis gênée et toute excitée en même temps. Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:21

Félicitations ma belle Mimita, tu le mérites tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:25

Mimita, les deux équipes sont bien distinctes alors je croise les doigts pour que la chance se poursuive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:55

Merci Véro, ah vous tellement fines!! Ça me revigore au coton tout ça!!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin

Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower Appel DT Kiki Art - Page 3 A23 Appel DT Kiki Art - Page 3 A23 Appel DT Kiki Art - Page 3 A23 Appel DT Kiki Art - Page 3 Smileybi Appel DT Kiki Art - Page 3 A23 Appel DT Kiki Art - Page 3 A23 Appel DT Kiki Art - Page 3 A23 Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Issia
Chuchoteuse
Issia


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Auvergne en France.
Date d'inscription : 18/08/2010

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:42

Merci Mimita de m'avoir prévenu .... après mon ordi qui a reçu un coup de foudre avec mon modem ... je suis restée sans internet un petit moment ... mais me revoici avec une sacré surprise !!!
Mille merci ,je suis trop contente avec cette belle équipe !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merc, merci , merci !!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://artdescrap.canalblog.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:39

Felicitations Issia et bienvenue dans l'equipe à toi aussi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Issia
Chuchoteuse
Issia


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Auvergne en France.
Date d'inscription : 18/08/2010

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:13

Merci beaucoup Loustic ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://artdescrap.canalblog.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:07

Yahou!!! Bravo Mimita!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!! Wow!! J'ai vu tes pages et elles sont tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! Tu le mérites tellement!!!Bravo!!Bravo!!!Bravo!!! :126: danse danse

Et bravo a toi aussi Issia!! C'est vraiment géniale!! Tu fais tellement de belles choses!! J'ai déja hâte de voir tes nouvelles créations!!! Tu viendras nous montrer ca!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:21

Merci Fraismoulu et Nell!!!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin C'est très gentil!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Bisou5 Chus encore toute énervée ce matin, c'est fou hein? LOL

Et bien oui Issia!!! Quand j'ai vu ton nom, je savais que c'était toi, ben y'en n'a pas 150 des Issia hein? Bravo à toi!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Je suis très contente!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 A23

Et coudonc, j'ai déjà hâte de commencer!!!!!!!! LOL Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin J'achève ma page du scraplift à la chaîne, j'ai déjà terminé un défi du mois.... Yeehaw!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Ça y va la production!! LOL

Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower Appel DT Kiki Art - Page 3 Smileybi Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:15

mimita, magnifique, magnifique

j'aime beaucoup

félicitation à Issia

félicitation à Cappucine1978

Les "filles" du forum de SL sont fantastiques dans cet art du scrapbooking, ni américain, ni européen mais Scrapbook laurentides
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:37

Mimi, tes pages sont magnifiques. Tu t'es vraiment surpassée.
Félicitations!!! Tu le mérites grandement. xxx


Et félicitations à Issia!
Revenir en haut Aller en bas
Issia
Chuchoteuse
Issia


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Auvergne en France.
Date d'inscription : 18/08/2010

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:58

Merci à toutes !!!
Appel DT Kiki Art - Page 3 Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://artdescrap.canalblog.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:03

Un gros merciiiiiii!!!!!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin Appel DT Kiki Art - Page 3 Woot Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin C'est tellement beau vos mots, ça vient me toucher profondément!! Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_biggrin

Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny Appel DT Kiki Art - Page 3 Smileybi Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_sunny Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Appel DT Kiki Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel DT Kiki Art   Appel DT Kiki Art - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel DT Kiki Art
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 22.02 Ensemble ( DT kiki Art )
» 10/08 : perfection ( DT Kiki Art )
» S'arrêter ( DT Kiki Art )
» Appels de DT Kiki-Art!
» 12 Mai : indispensables ( DT Kiki Art )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: