LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solution de rangement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solution de rangement Empty
MessageSujet: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:13

Je cherche a me monter un cartable maison de 8 1/2 x 11 pour ranger mes embellissements et mes étampes dans le genre des gros cartable de crop in style. Je suis allé voir sur le site de cropper hopper et je ne vois que des pochettes 12x12 ou des 8 1/2x11 diviser en deux.

Auriez-vous connaissance d'une autre compagnie qui ferait ce genre de pochette de plastique?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:35

Tu peux regarder les pochettes pour cartes de hockey.

Pour les étampes, Sylvie a des feuilles 8 1/2 x 11 sur lesquelles les étampes collent. Tsé ce que j'avais au crop de vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:36

Demande à Gazoune, est bourrée de trucs comme ça, toutes ses choses sont dans des cartables, ses just-edges, ses fleurs, etc.... C'est génial son affaire.

Moi aussi j'utilises les feuilles plastiques à Sylvie pour toutes mes estampes gels et caoutchouc sans bois, c'est génial!! Solution de rangement Icon_biggrin

Solution de rangement Icon_sunny Solution de rangement Icon_flower Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement Icon_flower Solution de rangement Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:38

Pis le cartable dans lequel j'ai mis ça est $7. chez Walmart, il a un zipper autour (c'est bien quand ta maison est pleine de poils comme la mienne!! LOL)

Solution de rangement Icon_biggrin Solution de rangement Smileybi Solution de rangement Icon_biggrin
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:10

Carte de hockey hein... C't'une bonne idée ça. Je travail là-dessus pis j'vous en redonne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:37

c pas malles pages de cartes d'hockey, mais quand tout decide de repasser par le trou et tomber sans que tu le veux... c chiant! C pour ça que j'adddddoooreeeeeeeeee mais cartable crop in style!!! Mes embellissements sont dans des boites en plastique si c pas gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:26

Ouain.....humfffffff..... Ma fête s'en vient..... y'a de l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:29

Fais toi un wish list chez SL, comme ça Sylvie pourra guider ton chum!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:49

Ha! Ha! Y'en a d'autres qui font ca!!! Mais moi il me manque le principal... le chum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarajélu
Chuchoteuse
sarajélu


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Date d'inscription : 16/11/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:38

Laney a écrit:
Tu peux regarder les pochettes pour cartes de hockey.

Pour les étampes, Sylvie a des feuilles 8 1/2 x 11 sur lesquelles les étampes collent. Tsé ce que j'avais au crop de vendredi?

Est-ce que je peux savoir c'est quoi au juste? Je trouve que c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:13

Ben je te le souhaite le chum ma belle Gazoune, si y'en a une qui mérite en masse de se faire gâter, ben cé TWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Solution de rangement Icon_biggrin

Pis Chouchoune, c'est ce que je me suis dit tantôt en m'inscrivant au cours de Perfect Pearl!!! LOLOL Y'a de l'espoir, ma fête s'en vient pis après ça, ben y'a Noel!!!!!!!!!!!!!!! Yeeehawwww la belle saison!!! LOL Solution de rangement Icon_lol

Sarajélu, les feuilles sont en plastique rigide (8 1/2 x 11), elles ont les 3 trous donc, ça fitte dans n'importe quel cartable à anneaux. C'est génial. Les étampes en gel collent dessus (tout comme elles collent au bloc d'acrylique) et comme ça, elles sont toutes à la même place et faciles à utiliser. Pour les estampes en caoutchouc qui n'ont pas de bois (comme les kettos et un tas d'autres à la boutique), y'a un truc génial pour ça aussi, c'est une feuille qui a un pad d'un bord et ça colle de l'autre, tu colles tes estampes dessus et tu coupes autour. Le dos de cette affaire là colle autant que les estampes en gel et donc, ça les fait coller à ton bloc d'acrylique quand tu les utilises (pus besoin de 2-way tape qui déforme parfois l'estampage!!! Youppie!!) et donc, ça colle aussi sur les pages de plastiques de Sylvie!! Ouais, j'adore ce système, ça marche très bien pour moi. Et comme je disais, je me suis déniché un cartable pour les étudiants qui a un zipper tout le tour et donc, je n'ai pas de poils de chats qui colle après mes estampes... Solution de rangement Woot

Ces feuilles là sont autour de $6. pour 6 feuilles (c'est pour la vie après, elles sont tellement rigides, ça ne brisera jamais, c'est certain. Solution de rangement Icon_biggrin

Solution de rangement Icon_sunny Solution de rangement Icon_flower Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement Icon_flower Solution de rangement Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:45

Gazoune, je parlais de ça à mon chum/mari = Michou d'amour, et il me réponds : " Ouais! mais nous les gars, on n'y va pas sur le site de ScrapbookLaurentides!!!???" Alors, je lui réponds; "t'en fais pas mon chéri, je vais de ce pas mettre ScrapbookLaurentides dans tes favoris et si tu ne sais pas ce que je veux ou ce qui me manque, t'as juste à m'acheter un certificat cadeau... et moi, je saurai bien ce que je veux!!! " hihihi!!! Solution de rangement Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:13

sarajélu a écrit:
Laney a écrit:
Tu peux regarder les pochettes pour cartes de hockey.

Pour les étampes, Sylvie a des feuilles 8 1/2 x 11 sur lesquelles les étampes collent. Tsé ce que j'avais au crop de vendredi?

Est-ce que je peux savoir c'est quoi au juste? Je trouve que c'est une super idée.
Demande à Sylvie de te les montrer, elles sont sur le mur dans le coin des rubans. Je te mettrais bien une photo, mais je ne sais plus comment ça s'appelle, ça fait longtemps que j'ai jeté l'emballage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:40

Ok les filles demain je fais une expédition à la boutique pour m'en acheter et voir le nouveau set up de la place...

Merci beaucoup, je ne connaissait pas du tout ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
sarajélu
Chuchoteuse
sarajélu


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Date d'inscription : 16/11/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:25

Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:17

Solution de rangement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:59

Ouais pis je te montrerai le padding quand je te verrai, tu vas voir, c'est absolument génial!! Solution de rangement Icon_biggrin

Solution de rangement Icon_sunny Solution de rangement Icon_flower Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement A23 Solution de rangement Icon_flower Solution de rangement Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Solution de rangement Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement   Solution de rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement....
» rangement de ruban pour le transport!! (PHOTO)
» Rangement!
» Rangement ATC
» rangement d'étampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: