scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

retour sur le sujet de mes vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: retour sur le sujet de mes vacances   Ven 16 Juil 2010 - 10:01

Un petit mot pour vous dire que je ne disparais pas de la surface de la terre pour les 2 prochaines semaines. Je prendrai d'autres semaines ultérieurement pour me relaxer a 100%, mais avec l'arrivée du cha c'est pas trop possible de décrocher totalement.

Je tiens alors à vous dire que je vais gérer ma section PO, je dois mettre des prix aujourd'hui sur toutes les nouvelles merveilles qu'on a mis. Je n'oublie pas les credits des vieux produits. J'ai jeté un coup d'oeil rapide et personne a de gros montants je crois, mais je m'attaque à cela très bientot. Mes commandes vont être passées aussi rapidement afin que tout ca nous arrive le plus tôt possible. A cet effet, je vous demande votre collaboration pour effectuer vos paiements à temps.

Pour celles qui ne sont pas au courrant, nous agrandissons la boutique. Il me restait un ti coin caché dans l'arriere boutique et nous allons attaquer la chose mon mari et moi a compté de samedi. Alors on va etre dans les Rénos pour les prochains jours. Peinture, abattage d'un mur, construction d'un mur, pose de plancher, pose de panneaux rainurés, réorganiser la boutique... De quoi nous occuper. La boutique demeure ouverte, mais il se peut que vous soyiez témoin de quelques chambardements dans la boutique hihi. J'ai tellement hâte, j'espere que ces changements vous plairont. Ca va me prendre quand meme un peu de temps à tous remplir ce nouvel espace mais je vais travailler fort pour que ca se fasse rapidement.

Les filles je vous remercie chaleureusement pour votre support et votre clientèle fidèle au cours de ces 5 dernières années, c'est grâce à vous que SL grandit encore et encore. J'espère que la boutique continuera de répondre encore longtemps à vos attentes et n'oubliez pas que je suis à l'écoute de tout commentaire nous permettant de nous améliorer.

Sylvie et l'équipe de SL

Dernière édition par Sylvie le Mar 3 Aoû 2010 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
Ladybird
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: retour sur le sujet de mes vacances   Ven 16 Juil 2010 - 12:30

Euh... Sylvie, finalement, tu ne prends pas du tout de vacances!
Pourtant tu les mériterais vraiment. Essaie de prendre tout de même quelques jours pour disparaître un peu et prendre soin de toi!!
xxx
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: retour sur le sujet de mes vacances   Ven 16 Juil 2010 - 19:24

Sylvie...tu viendras me parler, je pourrais aller te donner un coup de main, moi je suis réellement en vacances Wink
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur le sujet de mes vacances   

retour sur le sujet de mes vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1