| | Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Palaurie Grande pie

Nombre de messages: 2793 Age: 43 Localisation: St-Jérôme Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Mer 30 Juin - 17:17 | |
| Ce mois-ci, ce que je vous demande, c'est de faire une carte, mais en utilisant zéro étampe!!! Pas de coloriage d'image, de personnages etc... Que le papier(s) carton(s) et les décos. Seule étampe permise, le sentiment (souhait). Voici ma carte:  J'ai hâte de voir vos créations!!!! Seul les nouvelles créations seront acceptées. _________________ http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/  |
|
 | |
Caro je fais partie des meubles

Nombre de messages: 7824 Age: 49 Localisation: St-Colomban Date d'inscription: 09/08/2005
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Jeu 1 Juil - 1:52 | |
| Woww quelle belle carte Je vais relever ce défi c sur.... |
|
 | |
melou Chuchoteuse

| Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Jeu 1 Juil - 5:19 | |
| j'adore l'idée, j'ai justement besoin de faire une carte d'anniversaire pour mon papa, alors je m'y mets! |
|
 | |
flanelle cas désespéré

| Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Jeu 1 Juil - 5:21 | |
| |
|
 | |
Nell Grande pie

Nombre de messages: 2289 Age: 34 Localisation: St-Jérôme Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Jeu 1 Juil - 7:46 | |
| J'aime l'idée...J'en ai justement une que je n'ai pas terminé.....Je vais peut-être l'utiliser pour ton défi!!!! |
|
 | |
maladroite cas désespéré

Nombre de messages: 4030 Age: 34 Localisation: Saint-Jérome Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Dim 4 Juil - 3:53 | |
| Pascal un rub-on on peu la! |
|
 | |
Palaurie Grande pie

Nombre de messages: 2793 Age: 43 Localisation: St-Jérôme Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Dim 4 Juil - 6:01 | |
| Oui Maladroite, c'est pas une étampe, c'est une déco. Les rub ons c'est ok! _________________ http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/  |
|
 | |
maladroite cas désespéré

Nombre de messages: 4030 Age: 34 Localisation: Saint-Jérome Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Dim 4 Juil - 6:01 | |
| dacodac je travaille ladessus....!! |
|
 | |
Rachel Chuchoteuse

Nombre de messages: 106 Age: 57 Localisation: Saint philippe Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Dim 4 Juil - 13:50 | |
|  voici ma carte brodée a la main bonne journée |
|
 | |
Caro je fais partie des meubles

Nombre de messages: 7824 Age: 49 Localisation: St-Colomban Date d'inscription: 09/08/2005
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Lun 5 Juil - 1:38 | |
| Voici ma participation :  |
|
 | |
Palaurie Grande pie

| Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Lun 5 Juil - 5:45 | |
| Wow!!! Elles sont tout simplement superbes vos cartes!!!
Rachel quel travail!!! Tout brodé!!!!
Et Caro, j'adore la superposition des papiers, surtout pour la branche... Je vais certainement te piquer l'idée un moment donné!!! _________________ http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/  |
|
 | |
Rachel Chuchoteuse

Nombre de messages: 106 Age: 57 Localisation: Saint philippe Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Lun 5 Juil - 14:50 | |
| |
|
 | |
melou Chuchoteuse

| Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Mer 7 Juil - 2:11 | |
| Bon, voici ma carte! Pour le contour du trou pour la photo, des retails de papier que j'ai tracées, le cerf-volant aussi. Les lettres, c'est des lettres au stencil, peintes avec de la peinture à l'eau très épaisses et tracées elles aussi. Mon père va adorer! Il est fou de sa petite fille, il parle à tous les matins aux photos d'elle sur son frigo que ma mère me dit... j'ai hâte d'avoir sa réaction!  |
|
 | |
melou Chuchoteuse

| |
 | |
melou Chuchoteuse

| Sujet: Re: Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe Mer 7 Juil - 2:13 | |
| http://gallery.scrapbooklaurentides.com/galerie/showphoto.php?photo=16320&ppuser=844 |
|
 | |
| | Défi carte juillet (Palaurie) -Aucune étampe | |
|