LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 juillet ajout de quelques pages

Aller en bas 
+5
flanelle
Vivi
Ladybird
marysebianca
amv139
9 participants
AuteurMessage
amv139
Causeuse



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 28/06/2010

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:23

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap045

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap021

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap030

et j'ai refait la série de photos pour un cadeau,

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap024-1


3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap041

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap023-1

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap014

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap011

3 juillet ajout de  quelques pages  Scrap726


Dernière édition par amv139 le Sam 3 Juil 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:25

Wow belle production!!!! Je craque pour la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:33

Wow, quel talent!
J'aime vraiment plusieurs détails de tes pages... comme le mur de brique sur la première page, j'aime vraiment l'idée!
Le sketch de "tour en poussette" j'adore!!
Mais alors ma préférence va au montage de vos photos de famille! Wow que vous êtes beaux!

Tu ne mets jamais les dates et les noms des personnes sur tes pages? (en fait, je voulais voir le prénom de ton bébé, mais je ne l'ai pas trouvé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:40

Superbe production !
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:42

WoW! Coup de coeur pour la 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:53

Wow!! 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_biggrin Bienvenue amv139!!!!!!!!!!!!!! 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_sunny 3 juillet ajout de  quelques pages  Woot 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_sunny Ahhhh moi, j'aime ça voir les pages des nouvelles!!! Et la raison est que on arrive avec notre propre style, trucs, etc... A force de voir les pages de toutes, on est influencées, c'est sûr qu'on applique les détails qu'on aime le plus mais c'est ça, je trouve que l'originalité est plus aiguisée quand on n'a pas l'inffluence des autres. On travaille avec ce qu'on a et la beauté vient plus de l'imagination que des trucs de scrap. 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_biggrin C'est difficile à expliquer, voyez-vous ce que je veux dire les filles? Je pense qu'il faut être conscient de ça et faire attention de ne pas tomber dans un moule... hein?

Un bel exemple est cette première page ci-dessus, si simple et pourtant si efficace!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore!!!!!!!!!
3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_biggrin 3 juillet ajout de  quelques pages  Im_14317 3 juillet ajout de  quelques pages  Im_14317 3 juillet ajout de  quelques pages  Im_14317 3 juillet ajout de  quelques pages  Im_14317 3 juillet ajout de  quelques pages  Im_14317 3 juillet ajout de  quelques pages  Im_14317 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_biggrin Et effectivement ce beau montage en famille, c'est très beau, on ne voit pas assez souvent un tas de photos sur une même page et moi, je trouve que c'est hyper tripant!! 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_biggrin Chacune des pages dégage de la joie, elles sont très belles!! Bravo amv139!!!! 3 juillet ajout de  quelques pages  Woot

3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_sunny 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_flower 3 juillet ajout de  quelques pages  A23 3 juillet ajout de  quelques pages  A23 3 juillet ajout de  quelques pages  A23 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_flower 3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:06

Très belle production!!!
Revenir en haut Aller en bas
amv139
Causeuse



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 28/06/2010

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:38

Merci infiniment les filles vos commentaires sont appréciés.

Ladybird: C'est que je fais un album de ma petite fille, alors inscrire son nom à toutes les pages serait répétitif, mais en voici une avec son nom.

3 juillet ajout de  quelques pages  Malieav019
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:45

Super belle production! J'avoue avoir un faible pour tes pages mozaiques avec les photos de bébé , vraiment écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
amv139
Causeuse



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 28/06/2010

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:16

Merci à toi, Tine.
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:30

Je suis entièrement d'accord avec les autres, une super production !
La photo sur la première est magnifique !
Et j'adore le sketch de la dernière avec les papillons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 juillet ajout de  quelques pages  Empty
MessageSujet: Re: 3 juillet ajout de quelques pages    3 juillet ajout de  quelques pages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 juillet ajout de quelques pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 juillet : 2 pages + 1 nouvelle page (ajout)
» 9 juillet - Quelques pages
» 7 juillet - Quelques pages
» 7 juillet 08 : quelques pages
» 7 juillet - Quelques pages....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: