LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 22 juin Mes pages du crop de juin

Aller en bas 
+3
Caro
Mimita
samijo
7 participants
AuteurMessage
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:00

Voici mes pages

22 juin  Mes pages du crop de juin Compli10

22 juin  Mes pages du crop de juin Grand_10

22 juin  Mes pages du crop de juin Clair_10

22 juin  Mes pages du crop de juin Laa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:31

Wow! Que de belles créations! Tu arrives toujours à bien mettre en valeur tes photos! Et là, le papier pour Clair de lune - il est tout simplement parfait - on dirait qu'il prolonge la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:14

Wow samijo!!! 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_biggrin Elles sont belles tes pages!! Et je suis d'accord avec Franco pour les couleurs!! T'as un don ma belle!! 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_biggrin Je te trouve originale aussi!! Belle utilisation des lettres entre autres! 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_biggrin

J'aime particulièrement la 2 et la dernière (ben z'aime les LÉZARDS!!!!!!!) hihihi encore une fois, très beau choix de papiers, ils sont tous du même genre, vont très bien ensembles, tu vas nous épater toi!! Bravo!! 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_biggrin 22 juin  Mes pages du crop de juin Im_14317 22 juin  Mes pages du crop de juin Im_14317 22 juin  Mes pages du crop de juin Im_14317 22 juin  Mes pages du crop de juin Im_14317 22 juin  Mes pages du crop de juin Im_14317 22 juin  Mes pages du crop de juin Im_14317 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_biggrin

22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_sunny 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_flower 22 juin  Mes pages du crop de juin A23 22 juin  Mes pages du crop de juin A23 22 juin  Mes pages du crop de juin A23 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_flower 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:23

Plus belles en vrai lolll
Super production même si on a placotté et ries en masse...
Ce fût un immense plaisir de te revoir ma belle Johanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:03

belle production !!
J'aime bcp ta page ''complicité''
Les couleurs sont tout a fait magnifiques et les elements de deco tres justement a leur place, ca donne un magnifique ensemble.
Bravooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:36

De très belles pages!!! J'ai un faible pour ''clair de lune''.....J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo. Et que dire du choix de ton papier.... 22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_wink Une page simple et tout a fait charmante!!! J'adoooore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:29

Superbes pages !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:12

Wooww! Samijo, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'adore ton clair de lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 juin  Mes pages du crop de juin Empty
MessageSujet: Re: 22 juin Mes pages du crop de juin   22 juin  Mes pages du crop de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 juin Mes pages du crop de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 juin - pages du crop de juin
» 26 juin- pages crop du 25 juin
» 8 juin- mes pages du crop
» 10 juin mes pages du crop!
» 19 juin - 4 pages du crop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: