LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ma création pour la fête des pères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

ma création pour la fête des pères Empty
MessageSujet: ma création pour la fête des pères   ma création pour la fête des pères Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:59

inspiré de la carte de FranceP voici ma version de la carte que j'ai fait pour mon homme, le père de mes 2 filles,

ma création pour la fête des pères Fate_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

ma création pour la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: ma création pour la fête des pères   ma création pour la fête des pères Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:13

Très belle carte mon amie, et comme je te disais samedi ça fait chic avec le brad.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

ma création pour la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: ma création pour la fête des pères   ma création pour la fête des pères Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:42

Yes!!! T'as très bien réussi Caro!!!!!!!!! ma création pour la fête des pères Icon_biggrin ma création pour la fête des pères Im_14317 ma création pour la fête des pères Im_14317 ma création pour la fête des pères Im_14317 ma création pour la fête des pères Im_14317 ma création pour la fête des pères Im_14317 ma création pour la fête des pères Im_14317 ma création pour la fête des pères Icon_biggrin Et je bis pour le bouton-brad, c'est très très chic indeed!!! ma création pour la fête des pères Icon_biggrin

ma création pour la fête des pères Icon_sunny ma création pour la fête des pères Icon_flower ma création pour la fête des pères A23 ma création pour la fête des pères A23 ma création pour la fête des pères A23 ma création pour la fête des pères A23ma création pour la fête des pères A23 ma création pour la fête des pères Icon_flower ma création pour la fête des pères Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

ma création pour la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: ma création pour la fête des pères   ma création pour la fête des pères Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:51

Je l'ai vu en vrai pis cé vrai qu'elle est belle. Bravo encore Caro, tu l'as bien réussi tout en lui donnant ta touche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma création pour la fête des pères Empty
MessageSujet: Re: ma création pour la fête des pères   ma création pour la fête des pères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma création pour la fête des pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette CD pour fête des pères.
» 05.06.2012 : Fête des pères
» Carte pour Fête des pères
» carte chemise pour la fete des peres
» **11 juin - Cadre pour fête des pères**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: