LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Empty
MessageSujet: Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog   Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:04

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis tombée en amour avec les fleurs en lin que Joanie nous montrait sur le blog le 9 Juin dernier
http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/06/de-petites-fleurs-en-tissu.html

Mais comme je suis parresseuse j'ai voulu l'essayer avec du caneva collant

Ca donne ceci :

Le positif : pas besoin de couture
Le negatif : beaucoup plus difficile à effilocher

Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Fleurtissu
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog   Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:45

J'aime quand tu te qualifies de paresseuse!! Smile

Moi, la vrai paresseuse, je me suis extasiée devant ses fleurs et je n'ai toujours pas pris le temps d'en faire! Ahahahah!

Les tiennes sont tout aussi magnifiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog   Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:38

Ouais, toi paresseuse??? eesh!! Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Sbsourir Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin Cé nous qui te tenons occupée avec les fêtes, les scraplifts et tout!!!! hjihihihi Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin

T'as super bien réussi Loustic, elle est magnifique ta fleur!!! Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Im_14317 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin Et ce truc de Franco est absolument génial!! Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin
Wow! Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin Je me demandais moi aussi pour l'effilochage.... Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_biggrin

Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_sunny Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_flower Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog A23 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog A23 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog A23 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog A23 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog A23 Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_flower Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog   Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs en tissu de Francofun sur le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le blog - fleurs hivernales
» Sur le blog : faire ses fleurs lollipop enneigées
» blog candy sur notre nouveau blog!
» Tissu paper de Tim
» Encre pour tissu (le lin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: