Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!

AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Empty
MessageSujet: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:27

Mwa j'étais en feu. J'aime pas tout mais il y a au moins 3-4 pages que j'aime beaucoup.... Mais ça me dérange pas, chus ben fière de moi pareil et surtout, j'ai eu un fun fou en compagnie de mes scropines vendredi et ma scropine très attachante Gazoune que j'aime beaucoup et aussi de mes gars pour la chasse aux photos hier soir, ils sont des deluxes des fois!!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrinCrop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin

#2 Page bleue
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-02

#3 Lunettes de soleil
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-03

#5 un gros tas de fleurs
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-05

#6 Page jaune
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-06

#7 Mot Vacances
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-07

#8 du gazon
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-08

#9 Sketch
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-09

#10 Moyen de transport - Train
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-10

#11 Trois papillons
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-11

#12 Mot Soleil
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-12

#13 Signalisation
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-13

Mes ATC:
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-ATC

et une carte (Rub-On):
Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 2010-06-COL-Carte

J't'ais en feu hein?? hihihi Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_flower Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23

Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:52

OUUUFFF MÉCHANTE PRODUCTION

Tes pages sont superbes Mimmm
J'me bc tes atc
Ta carte est vraiment belle aussi un RUB-ON vert?? wowwww
Et ma préférée est ta première....
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:00

Wow, coup de coeur pour #7 et #11...

J'ai bien hate de te revoir, je m'ennuie!!!
Nell
Grande pie
Nell

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:54

J'adore ton style Mimita!!!! Coup de coeur pour la 9 et 11!!!!
natashac
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:13

en feu vrai très jolie production!!
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:29

Merci les filles, chus toute rouge là!!!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Vous êtes tellement fines!!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_cheers J'étais tellement pas dedans en plus!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_lol J'ai d'la misère à finir l'album, cé fou!! LOLOLOLOLOLOL Ah mais ça m'a aidé ce crop en ligne, GÉNIAL!!!!!!!

Merci encore, chus toute fuzzy à l'intérieur!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_flower Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin

Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 57b Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Smileybi Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 57b Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23
Rachel l'hirondelle
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:36

Vraiment une superbe production! j'aime beaucoup la #3 et la # 11
marysebianca
marysebianca

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 6:44

Wow Mimita! Tu as été productive! C'est super beau beau!
http://www.amourdescrap.blogspot.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:59

quelle production Mimita !!
Absoluemnt incroyable, toutes ces pages en un crop en L !!
J'aime bcp ta page ''jardin botanique''. toutes les fleurs donnent un magnifique aspect super avec la thematique.
Les ATC sont trop cute, l'idee des boutons je retiens c à exploiter c certain
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:27

Merci beaucoup!!! OUF que vous êtes gentilles et que cé le fun de se faire lancer des fleurs!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Cé que ça booste la motivation et la confiance en soi au cotton!!!!!!!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Woot Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin hihi

Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_flower Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Smileybi Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_flower Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny
Mim
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:16

Un grand bravo Mimita, quand je regarde toutes tes pages, je ne peux pas m'empêcher de penser que sans toi, SL ne serait pas pareil!! Smile
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:32

Arfff que t'es fine de dire ça Ladybird!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Des fois je pense que je suis binque trop émotive et que je dois vous taper sur les nerfs!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_lol hihihi Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny Mai c'est tellement vrai que vous me motivez et ces temps-ci, vous me tenez carrément debout!!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Ça maintient mon équilibre et je ne flanche pas!!! OUFFFFF je suis toute émue là. Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_flower Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2

Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! F3 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Smileybi Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! F3
Mim
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:45

Ah, si tu tiens debout, c'est parce que cette passion est une véritable merveille!!!
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:54

Ça c'est vrai!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_lol Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Woot Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Mais vous autres aussi, vous êtes des merveilles!!!!!!!!!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Herz Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin

Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_flower Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 57b Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Smileybi Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! 57b Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! A23 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_flower Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_sunny
Mim
Tine
Grande pie

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:58

Wow quelle belle production! J'avoue avoir un coup de coeur pour celle des lunettes soleil... les couleurs sont en pleins dans ma palette et le sketch est superbe!
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:24

Merci beaucoup Tine!! Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin2 Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_biggrin hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!   Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!! Icon_minitime

Crop En Ligneeeeeepiiiiiiiiieeee!!
Page 1 sur 1