LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 8 juin - Dans les bras de Mamie

Aller en bas 
+3
FrancoiseM
Vivi
Ladybird
7 participants
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:53

Êtes-vous allées sur Scraptus aujourd'hui?
Je vous invite à aller voir ce que j'ai utilisé comme "étampe" pour faire cette page!

8 juin - Dans les bras de Mamie 4681964693_d37230cc32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: Re: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:29

Superbe ta page !!! Bonne idée pour le motif ! Bravo !

J'ai bien vu ta chronique ce matin et c'est drôle car mon cube est acheté depuis que j'avais vu le cube décoré dans la section Les belles trouvailles du web l'an passé, mais je l'avais oublié. Ça me donne le goût de me lancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseM
bavarde
FrancoiseM


Nombre de messages : 596
Localisation : Corse - France
Date d'inscription : 17/02/2010

8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: Re: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:20

superbe !
tu as mélangé le vintage (photo, dentelle) avec des éléments actuels et c'est parfaitement réussi !
un grand grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: Re: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:38

OUFFFF Ladybird!!! 8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_biggrin 8 juin - Dans les bras de Mamie Im_14317 8 juin - Dans les bras de Mamie Im_14317 8 juin - Dans les bras de Mamie Im_14317 8 juin - Dans les bras de Mamie Im_14317 8 juin - Dans les bras de Mamie Im_14317 8 juin - Dans les bras de Mamie Im_14317 8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_biggrin Il y a tout ce que j'aime de tes créations dans cette page!! Cé épuré mais pas vraiment, il y a une tonne de petits détails tripants à voir et aussi un look funly que j'adore! 8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_biggrin
Ton imagination continuelement fertile, les étampes, cé COOL!!!!!!!!!!! Ah gros gros coup de coeur!!! 8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_biggrin

8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_sunny 8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_flower 8 juin - Dans les bras de Mamie A23 8 juin - Dans les bras de Mamie A23 8 juin - Dans les bras de Mamie A23 8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_flower 8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: Re: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:54

Superbe page j'me aussi bcp le mélange du vintage et la dentelle blance quel contraste qui se marie bine
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: Re: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:46

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: Re: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 6:41

Ah! J'aime la date un peu partout! Et les petits carrés aussi! C'est superbe Lady!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





8 juin - Dans les bras de Mamie Empty
MessageSujet: Re: 8 juin - Dans les bras de Mamie   8 juin - Dans les bras de Mamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 juin - Dans les bras de Mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 mai - Dans les bras de Morphée
» Dans les bras de papi
» 29 février - Dans les bras de papa
» 4 juin *Dans les balles*
» 16 juin **Comme un poisson dans l'eau**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: