LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!

Aller en bas 
+6
lalunatique
Véro76
Mimita
Claudine
Ladybird
Mélanie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:24

Nous allons procéder un peu comme les mois précédents...

- Vous avez jusqu'au 25 juin pour vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire plus qu'une fois.
- Chaque inscription correspond à une fabrication de 15 inchies.
- Vous aurez jusqu'au 25 juillet pour me poster vos inchies.
- Suite à votre inscription, je vous enverrai mon adresse en MP.
- Avec vos inchies, vous devez m'envoyer une enveloppe de retour pré-affranchie (1,22$ ou plus, selon le nombre de participations) et pré-adressée (votre adresse et la mienne en cas de retour). À côté de votre vrai nom, ajoutez votre nick!
- Vous devez doubler vos inchies pour les rendre plus solides.
- Vous devez inscrire votre nick à l'endos de vos inchies.

Et là, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... alors je vous fais la vie facile! Vous faites ce que vous avez envie - pas de thème, pas de défi... juste à user de votre créativité comme bon vous semble!

Qui embarque!

1. Francofun
2. Melan1e - reçus, merci!
3. Ladybird - reçus, merci!
4. Claudine (est-ce que je dois enlever ton nom???)
5. Mimita - reçus, merci!
6. Mimita - reçus, merci!
7. Véro76 - reçus, merci!
8. Lalunatique
9. Nell
10. Joéllie - reçus, merci!
11. NatQuébec - reçus (les 2 enveloppes), merci!
...


Dernière édition par Francofun le Lun 30 Aoû 2010 - 11:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:52

Moi, ça me tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:16

Hihi, j'embarque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:20

Yesssssssss j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:40

OK, moi aussi ça me tente. Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin Cé le FUN les inchies!!!!!!!!!!! Même que j'embarque 2 fois, tant qu'à en faire! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Lol J'vais essayer de pas faire en série et de sortir de ma zone, les inchies c'est génial pour ça je trouve car c'est petit et ça fait moins peur, trouvez-vous ça vous autres, ou ben cé moi qui est chicken?? LOLOLOL Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_sunny Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_flower Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_flower Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:55

Youhou!!! C'est encore le temps de vous inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:35

Moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:54

Moi je veux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:36

Ils sont dans l'enveloppe qui part aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:32

Moi!!! Ca fait longtemps depuis la dernière fois!!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:18

Moi svp
Revenir en haut Aller en bas
NatQuébec
bavarde
NatQuébec


Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2009

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:14

c'est trop tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
Invité
Invité




Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:18

Non... je te laisse ta chance, NatQuébec... parce que j'aime beaucoup tes inchies et que j'en veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:40

Youppie plus on est de fous et plus on rit!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Woot Ah cé le fun, ben je me ressource d'idées et je fabrique des inchies!!!!!!!!!!!!!!! Yeehaw les inchies!!!!!!!!!!!!!!!!!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_sunny Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_flower Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_flower Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
NatQuébec
bavarde
NatQuébec


Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2009

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:57

Francofun a écrit:
Non... je te laisse ta chance, NatQuébec... parce que j'aime beaucoup tes inchies et que j'en veux lol!

Super ! Merci !!!Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:20

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! F45 J'ai brisé mon punch hier soir!!!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! F45 ahhhhh

Mais cé pas grave, ça m'empêchera pas de faire mes inchies!!!!!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_lol Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Sbsourir Mon chum riait de mwa en plus!!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Sbsourir J'ai de belles idées, sais pas si ça va marcher mais je vous dirai ça. hihihi Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Woot

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Sbsourir Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! F3 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Smileybo Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! F3 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:15

Bon, sont faits, so much pour pas les faire en séries... LOL... J'peux pas faire autrement, trop maniaque... J'ai fabriqué 2 séries, une bleu et doré et l'autre rouge et doré. hihihi Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin Mes petites idées ont bien fonctionné je pense que vous allez les aimer. Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin

Ça sèche là, je vous montre ça en fin de semaine. Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Woot Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! F3 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Woot
Je les aime tellement que je leur ai donné un nom!!! (ça vient de l'inspiration-couleurs): L'une est «Midnight Sky» et l'autre est «Sunny Beach» hiihihihihihihihihihihi Faut-tu être assez maniaque?
Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:19

Je viens de voir qu'il faut les doubler, ishhhh, j'ai déjà étampé punché et j'ai commencé à mettre de la couleur !!!

Je fais quoi, je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:23

Nonnonnon, quand ils seront finis, t'as juste à les coller sur un bazil. Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin Avant je me cassais la tête avec du 2-way tape mais maintenant j'utilises le truc à Franco: 4 petites (toutes petites) gouttes de Glossy Accent dans les coins.

La Glossy va tellement bien car elle ne fait pas retrousser ton inchy, il reste plat, c'est génial!!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_flower Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_sunny Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! A23 Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_sunny Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:04

Ah super !!!
Fiou, je suis soulagée de ne pas devoir tout recommencer !

Merci Mim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:11

Wow, hihihi chus contente pour toi!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin Cé le FUN les inchies!!!!!!!!! Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:15

T'sais quand j'en ai fait la première fois, j'étais nerveuse au cotton, est-ce que je fais ça comme il faut, serai-je à la hauteur, et tout et tout. Quand tu reçois tes inchies des autres, toute ton inquiètude tombe. Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin

Moi ça me donne tout plein d'idées et je m'améliore à chaque batch. Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_lol Chus loin d'être pro là, mais j'ai ben du fun à les faire et cé ça, ça m'énerve pus pantoute. Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Sbsourir

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Smileybo Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Smileybi Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:02

Mes créations sont dans la poste depuis lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:07

Je devrais m'y mettre bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
NatQuébec
bavarde
NatQuébec


Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2009

Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:32

Ils sont prêts, je les poste aujourd'hui Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://natquebec.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!   Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange d'inchies - JUIN/JUILLET - c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: