LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 juin - Charme d'autrefois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:30

Avez-vous visité le blog aujourd'hui?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller lire ma chronique Rapido Presto! La page la plus rapide depuis le début de cette chronique! Smile


Et voici la page qui illustre ma chronique...
2 juin - Charme d'autrefois 4663505116_4e69f45f5e

J'ai pris un papier de Noël pour le fond. Qui a dit que les papiers de Noël étaient réservés aux pages de Noël!??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:04

Ah cé le fun!!!!!!!!!!!!!! 2 juin - Charme d'autrefois Icon_biggrin Pis aye, je viens de remarquer que vous avez laissé les liens au bas pour les chroniques antécédentes!! Ça cé vraiment bien pour les filles comme moi, qui manquent de temps des fois 2 à 3 semaines d'affilée et pour ensuite avoir quelques jours nerveux sur les bras ou on veut se tenir occupé, on fait les défis du mois et poof, plus d'inspiration... on cherche les idées géniales qu'on a vu quand on n'avait pas le temps et ZUT, on ne les trouve plus!!!!!!!!!!!!!! J'ai maintenant un spot facile à trouver (pour les jours et je ne vois rien, pas capable de me concentrer, cé Mimita-Full-Proofa-La-Nounouna-Confusa!!!!!

GÉNIAL, merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 juin - Charme d'autrefois Icon_biggrin 2 juin - Charme d'autrefois Smileybo 2 juin - Charme d'autrefois Woot 2 juin - Charme d'autrefois Woot 2 juin - Charme d'autrefois Woot 2 juin - Charme d'autrefois Smileybo 2 juin - Charme d'autrefois Icon_biggrin
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:30

Je suis bien contente que ce rappel des liens te soit utile!! Smile
Merci pour tes beaux commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:41

Magnifique ! Que c'est original !!!

Rapidopresto en plus ! Sauf que moi, j'ai un peu de misère avec ça !!! Hihi ! Il faudra que je me place à côté de toi au prochain crop pour que tu me donnes des cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:50

Vivi a écrit:
Magnifique ! Que c'est original !!!

Rapidopresto en plus ! Sauf que moi, j'ai un peu de misère avec ça !!! Hihi ! Il faudra que je me place à côté de toi au prochain crop pour que tu me donnes des cours !!!

Hihi, mettons qu'au crop, je suis beaucoup moins rapido presto... je serais plutôt lento scrapo et rapida placotta! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:07

Ladybird a écrit:
Hihi, mettons qu'au crop, je suis beaucoup moins rapido presto... je serais plutôt lento scrapo et rapida placotta! lol!

2 juin - Charme d'autrefois Sbsourir Moi aussi ! ET j'en connais beaucoup comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:20

Elle est vraiment belle ,j'adore la photo et le papier si bien assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:13

Magnifique Lady! J'adore ça qu'à travers toutes les lettres on arrive à lire le mot "charme"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 juin - Charme d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: 2 juin - Charme d'autrefois   2 juin - Charme d'autrefois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juin - Charme d'autrefois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 juin - Le charme des grandes villes
» 25 mars Le charme de Charlevoix.
» 5 juin- défi juin Ladybird (dormir)
» 17 juin - Ma page pour le défi de juin de SATW
» 19 juin Pagé pour le défi de 13arts de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: