LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des cartes et encore des cartes...

Aller en bas 
+5
francep
loustic
Nell
Gazoune
Mimita
9 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:28

Ben... t'en qu'à en faire une, aussi ben de faire une série... t'sais? Des cartes et encore des cartes... Icon_lol Cé le FUN faire des cartes!! Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-25-IC-2

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard1

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard2

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard3

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard4

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard5

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard6

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard7

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard8

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard9

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard10

Des cartes et encore des cartes... 2010-05-MimCard11

Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny Des cartes et encore des cartes... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:43

Wow Mimi!!! T'es en feu!!!!! Elles sont toutes superbes tes cartes! J'en ai fait bcp moi aussi en fds. On aurait du s'appeler!!! Hi! Hi!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:58

Wow Mimi, c'est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:41

Oh Mimita!!! Comme elles sont jolies!!! J'adoooooore ceux avec les petites fées.....Avec l'embossage, tes papiers et tout et tout!!!Des cartes et encore des cartes... Im_14317

Super!!!!T'es trop bonne!!!!Des cartes et encore des cartes... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:17

superbes Mimita.
J,ai un gros faible pour les Ketto. Ca rend tellement la carte funny ces p'tites bebites la hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
francep
Chuchoteuse
francep


Nombre de messages : 224
Age : 64
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 09/06/2009

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:46

Toute une belle production que tu as là...j'adore ta première et tes Ketto sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passions-france.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:21

Merci beaucoup les filles!! hihihi Ben oui Gazoune!! hihihi mais chus comme enchaînée ces temps-ci... un autre petit bout là... Je fais ça très tard le soir ou très très tôt le matin pendant que les gars dorment... LOL Ah ça me relaxe!!! Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin2 Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin

Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny Des cartes et encore des cartes... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:54

Wowwwwwwwwww, Mimmm, tu es en feu!!!!! Tes cartes sont toutes plusse belles les unes que les autres! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:34

Belle production Mim!!!!!

Coup de coeur pour les ton sur ton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:50

Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Ah merci, vous me donnez confiance et me faites chaud au coeur!!! Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin2 Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin C'est très apprécié!!!! Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin

J'ai encore une grosse barrière quand il s'agit des cartes.... Ben c'est que j'ai peur d'y mettre trop de travail à la pensée qu'elles aboutieront à la poubelle!! Ben qu'est-ce qu'on fait avec nos cartes d'anniversaires, cé sûr que moi, je garde TOUT!!!!!! Mais la plupart des gens, cé pas comme ça....

Même simples comme celles-ci (mes cartes dans ce post), y'a plusieurs soirées à colorer aux Copics, une autre soirée pour le coupage et l'embossage des cartons et une journée pour les encrer et assembler et encore fallut-il que je passe 2 autres soirées à faire des enveloppes pcq chus trop cheap pour en acheter dans ce format.... Geeee, t'sais, cé fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça vous autres????? J'aimerais savoir votre opinion à ce sujet (dans l'espoir que ça va me calmer!! LOLOLOLOL Me faire passer cette barrière!! LOL Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin

Merci!!!!!!!!! Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin

Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:49

Je suis tout à fait d'Accord avec toi... il y a des cartes que je ne peux pas envoyer lol... mais j'ai également des cartes qui se sont retrouvé dans des petits cadres chez certaine de mes amies lol.... alors ça compense...

ta série en noir et blanc est très très belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:59

Merci Miliana, c'est gentil. Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin J'ai bien vu qu'on est toutes pareilles en lisant le post d'Eli... LOL Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin Ça me fait du bien!! LOL Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin

T'as reconnu la fleur? C'est celle que tu m'as donné au premier cours Copic!!!!!!!! J'ai fais 3 jolies petites cartes avec. Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin hihihihihihihi Des cartes et encore des cartes... Icon_biggrin
Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... A23 Des cartes et encore des cartes... Icon_flower Des cartes et encore des cartes... Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:34

Mimita, elles sont magnifiques tes cartes et là je suis tombée en amour avec tes bandes embossées, il m'en faut ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cartes et encore des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes et encore des cartes...   Des cartes et encore des cartes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes et encore des cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26mars : Des cartes et encore des cartes!!!!
» Sem. 7: Cartes 13 et 14 / 104
» 13 oct - 4 cartes
» 14-02-13; 2 cartes
» des cartes, des cartes et des cartes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: